Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 janvier 2010

Taylor Lautner aux Golden Globes

Taylor Lautner sera présent aux Golden Globes le 17 janvier et remettra un prix par la même occasion (source)

Matthieu Bardel organise un nouveau concours sur son site

Concours

Le principe est simple:

- visionnez le Sketch 5 de la Saison 2

- laissez UN AVIS CREATIF ET INVENTIF sur le forum, le site sur lequel vous aurez vu le sketch, pas ici donc…

- nous tirerons au sort parmi les meilleures remarques 5 d’entre vous pour vous faire gagner MES trésors TWILIGHT..!

Même si ces objets m’appartiennent, je trouve juste de vous les offrir aujourd’hui car c’est grâce à vous que cette aventure existe, que cette communauté existe et c’est par vous que tout a démarré, voilà vous savez tout..!

A gagner donc:

- 1er prix: l’Edition Ultime Limitée du Chapitre 1

- 2ème prix: le Coffret TWILIGHT 4 Carnets Souvenirs

- du 3ème au 5ème prix: un badge importé des USA de New Moon

Une nouvelle still Twilight (source)

Twilightstill

Une interview de Bryce Dallas Howard ici et de son père, Ron Howard ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui !!! Oui exactement, merci Mary pour cette énigme élucidée !!! C'est vraiment lui en plus vieux !! Pfiou je dormirai mieux ce soir mdr, depuis le temps que je me posais la question !^^
Répondre
M
Mdr j'peux pas faire le concour j'ai déjà les 2 coffret (Y)
Répondre
H
en fait il fait peur Matthieu Bardel...
Répondre
M
Mathieu Bardel ressemble à Daniel Prevost !<br /> <br /> http://static1.purepeople.com/articles/4/16/25/4/@/80392-daniel-prevost-637x0-1.jpg
Répondre
L
Pff Tay va à toutes les cérémonies pourquoi pas Rob et Kris hein ?????<br /> <br /> C'est fou ça fait des mois que je cherche et impossible de mettre le doigt dessus, Mathieu Bardel me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à dire qui... Une célébrité me semble-t-il c'est bizarre cette impression !<br /> <br /> Elle est bizarre la still de twilight lol, on dirait pas le même couloir. <br /> <br /> Pfiou l'interview de Bryce D-H c'est pas la peine, elle va me donner mal à la tête. :p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité