Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 janvier 2010

Anniversaire officiel de Jacob Black le 14 janvier 1990

Birthday

On connait la date d'anniversaire de Bella (13 septembre 1987) et celle d'Edward (20 juin 1901) mais celle de Jacob restait la grande inconnue, on savait juste qu'il avait 2 ans de moins que Bella et que c'est juste avant la Saint Valentin.

Un site a eu l'information apparemment officielle de Stephenie Meyer, via la mère de Kiowa Gordon.

Jacob Black est donc né le 14 janvier 1990! (ouh le bébé des années 90 lol)

Donc on souhaite un bon anniversaire en retard à Jacob qui a 20 ans tout rond (avec une Nessie sur les bras lol)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, j'arrive un peu en retard mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais ! <br /> Donc, joyeux anniversaire à toi Jacob !
Répondre
A
Tro fort!!! Moi ossi c mon anniv le 14janvier!!!
Répondre
F
Merci Annie, merci à toi aussi!
Répondre
A
Oups ! Honte à moi, que du retard à rattraper. Il était temps que je reprenne du service.<br /> Finalement c'est super de commencer par souhaiter un joyeux anniversaires à notre pt'it loup. Vingt ans, c'est le plus beau des anniversaires tout rond.<br /> On est encore en janvier, donc il n'est pas trop pour te présenter mes voeux Francesca. Alors, je te souhaite le meilleur pour 2010 sans oublier de te remercier pour tout le bonheur que tu nous donnes en nous faisant partager ta passion.
Répondre
M
mdr né en 1990 comme moi =p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité