Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 janvier 2010

Sortie du 1er volume Twilight Graphic Novel le 16 mars 2010 aux Etats Unis!

De nouvelles images du roman graphique Twilight par Young Kim ! Le premier volume sortira aux Etats Unis le 16 mars! (précommande Amazon.com)

J'aime bien Bella mais Edward... lol je préfère encore ma propre vision d'Edward! Merci Ingrid!

Twilight_Graphic_1

Twilight_Graphic_2

10 pages et une interview de Stephenie Meyer seront inclus dans le prochain numéro de EW qui sort vendredi.

En voici un extrait :

Le texte de votre roman original est si bien adapté qu'on ne sent pas qu'il manque quoi que ce soit. Etes-vous la responsable?

J'étais définitivement engagée. Je n'ai pas fait le "script" original pour le livre pour ainsi dire. Mais quand j'ai eu les dialogues avec les images, j'ai fait un peu de bricolage. A plusieurs endroits, j'ai demandé à ce que certaines scènes manquantes soient insérées. Par exemple, la conversation dans la voiture que Bella et Edward ont après qu'elle se soit évanouie en biologie.

Quel ressenti a-t-on en lisant le roman graphique comparé au roman original? Est-ce que cela apporte quelque chose de nouveau dans l'expérience selon vous?

Pour moi, cela m'a ramené à l'époque quand j'écrivais Twilight. Cela fait un moment depuis que j'ai été réellement capable de lire Twilight, il y a tellement de choses qui sont attachées à ce livre pour moi maintenant. Il semble que tout ce que je vois sont les erreurs dans l'écriture. Lire la version de Young Kim m'a ramené au sentiment que j'avais quand j'écrivais et que c'était moi et les personnages encore. J'adore ça. Je la remercie pour ça.

Quand ce projet sera fini, est-ce que vous en aurez terminé avec Twilight?

Je ne peux pas dire que j'en ai fini avec Twilight pour toujours. Je ne suis pas en train de travailler sur quelque chose qui soit relié à Twilight en ce moment, et probablement pas avant un bon moment. Mais il y a toujours une possibilité que je revienne et que je ferme certaines portes ouvertes.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bella est trés belle mais c'est vrai qu'Edward et un tantinet "commun" mais bon j'attend de l'avoir entre mes ptites mimine pour avoir un jugement final lol
Répondre
F
Oui bien sur, dès que je trouve la news pour la sortie en français, je le mettrai! A mon avis, Hachette fera une annonce sur le site Lecture Academy. :)<br /> <br /> Naikyy, je t'ai bien comprise, j'ai dit la même chose dans l'article lol et j'ai pas parlé de Rob non plus :p (même si je préfère Rob à cette version graphique)
Répondre
N
j'vais me faire taper mais j'trouve que le personnage d'Edward est plus beau dessiner que Rob lol désolé désolé :s<br /> mm si j'prefére mon Edward fictionnaire que j'ai créer dans ma tete (oulala c'est pas francais... mais tu m'as comprise ? ^^)
Répondre
A
bonjour bonjour !! J'aime beaucoup ce site, il est génial (plein d'info) donc mercii<br /> pour ce qui est du sujet de la conversation, moi je trouve que c'est génial. Bella est très jolie, Edward un peu moins ... dommage. Sinon j'adoore les mangas et les dessins y ressemblent beaucoup, en plus c'est en noir et blanc donc ça colle bien !! J'ai vraiment hâte de l'avoir et de le lire. Seul problème, je ne suis pas très forte en anglais ... pensez vous qu'il sortira en France ??
Répondre
K
C'est vrai que çà fait manga, mais personnellement je trouve Bella très bien faite =D Edward aussi mais je préfère encore l'image de Bella là ^^<br /> Vivement qu'il sorte :D<br /> Et merci, encore, pour les news quotidiennes Fran ont s'en lasse pas XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité