Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 janvier 2010

David Slade et le trailer d'Eclipse

Il y a toute une affaire avec David Slade sur Twitter à propos d'Eclipse. Je ne vous l'avais pas mis jusque là tant que ce n'était pas confirmé.

David Slade voulait nous faire une surprise pour le Nouvel An, probablement un trailer d'Eclipse, mais il n'a finalement pas pu le faire dans les temps.

DS1

Ce soir, il annonce qu'il a fini mais que la décision de diffuser le trailer ne dépendait pas de lui mais de Summit, il ne connait pas la date. Mais sinon la phase d'édition est en bonne voie, ils ont encore pas mal d'effets spéciaux à travailler mais ils le sentent bien. Il est en train de travailler sur la scène de jacob allongé avec la côte cassée...

DS2

Prions pour que le trailer soit diffusé rapidement, et avant que Remember Me ne sorte car c'est tellement loin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dois dire que sur ce coup là Merci David Slade au moins on sait que la rétention des infos est pleinement gérée par SUMMIT qui doit effectivement attendre la sortie de Remember Me pour nous donner un trailer! Non mais comment allons nous faire pour tenir jusqu'au mois de mars!!!<br /> Enfin bon j aimerais au moins avoir des infos même si ce n'est pas le trailer.
Répondre
L
Summit aime nous voir languir le trailer d'Eclipse LOL<br /> Quel sadisme !!!!!!!! Grrr
Répondre
F
haaaa good news :)))) quand le trailer va enfin apparaitre, je vais me retrouver dans cette mm attente que j'étais pour NM...ça va être bon mais difficile en mm temps de me dire que nous allons avoir encore 6mois à patiente!!!
Répondre
K
Si seulement on le verrait au plus tard en mars j'ai trop envie de voir si Bryce cadre bien dans le rôle de Victoria.
Répondre
E
Je sens bien la bande annonce d'Eclipse dans les salles quand on ira voir Remember Me...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité