Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 janvier 2010

Kristen Stewart au Festival de Sundance pour The Runaways

Voici le teaser poster de The Runaways (en attendant l'affiche définitive) (source)

The_Runaways_Teaser

Kristen est arrivée avec Joan Jett au Festival de Sundance hier (source)

Sun1

Sun2

Sun3

Si vous voulez suivre le festival un streaming est mis en place ici

Oh et clin d'oeil aux fans de Robsten :

rkshoes

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Charlie, qund j'ai vu les photos je me suis dis qu c'est pour jouer avec les medias, il ont déja joué de ça comme pour le film New Moon, Kris a dit qu'elle a mit des nikes comme Robert pour se moquer des medias! et oui les filles c'est beau de rever! ha oui Rob s'est échangé les caleçons avec Tom quand ils étaient colocataire alors ils sont ensemble? -__-'
Répondre
E
les filles vous me faites délirer! Kris porte des fringues de Nikki alors elles sont ensemble???? C'est n'importe quoi quand il s'agit de Rob et Kris! elle porte des fringues de Jackson meme pas vous réagissez!
Répondre
K
Charlie, il est permis de douter! mais en tout cas l'un comme pour l'autre, ce mimétisme récurrent, d'attitudes et vestimentaire est marrant;)
Répondre
A
J'aime bien leur chaussures!!^^ <br /> Ah non sérieux là Rob rase toi....ah oué mais nan...mais pourquoi ?!?
Répondre
A
Huhuhu, c'est mignon le coup des chaussures, Xd ♥
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité