Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 janvier 2010

La famille Stewart

Alors que Kristen fait la promo de The Runaways à Sundance, une journaliste lui parle d'Eclipse et lui demande si elle est Team Edwad en dehors de l'écran... Kristen a préféré partir...

Avec tous ses supposés frères, j'avais du mal à recomposer la famille de Kristen, et surprise, Twifans a fait un rappel des membres de la famille Stewart.

Jules Mann-Stewart, la mère

julesstewart

John Stewart, le père (à droite, y a une blague si vous pouvez lire la légende de la photo ^^)

robandhisfuturefatherin

Cam, le frère biologique

cam

Taylor, le frère adoptif

Taylor

Dana, le 2nd frère adoptif

Dana

Miles, le cousin

Miles

Et en parlant d'Eclipse, David Slade a indiqué sur son Twitter hier soir, qu'ils ont fait une projection du premier cut réalisateur du film, c'est la première fois que quelqu'un hors de l'équipe d'édition a vu le cut. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore twilight et les acteursssssssssssssssssssss
Répondre
K
Bonjour,<br /> je ne crois pas avoir vu cette vidéo ici donc voilà c'est une vidéo De l'avant Première de Welcome to The Rileys par rapport à Kristen's Haiti Efforts <br /> Voilà se sont les superfans qui ont pu aller voir le film =D<br /> http://www.youtube.com/watch?v=_FUus7TbOZE<br /> En espérant que çà plaira, cette vidéo et super sympa.
Répondre
A
AHAHAH elle a trop bien fait Kris de se barrer sans répondre!!!Nan mais cette journaliste sérieux,ça donne envie de la taper mdr Elle est vraiment stupide!!<br /> J'aurai réagi comme Kris si j'avais été à sa place!!!
Répondre
L
La journaliste abuse, elle croit quoi, que Kris a un cerveau de blonde à la Vanessa et qu'elle va lâcher un "oh mais oui je suis team Edward !" suivi d'un "oups oh la la" (imaginez l'intonation avec mdr) ? Pff c'est comme ça qu'on saura pour Robsten ou pas. <br /> <br /> C'te coincidence lol, mais chuis contente d'avoir ce récapitulatif tiens ! Et effectivement, ceci explique cela, le fait que Kris soit plus ou moins garçonne...^^
Répondre
E
Mdrrrr ahhh j'adore la vidéo à la fin ! <br /> CA-SSEE la journaliste trop Brushingée !!! <br /> Ah j'adore ! Bravo Kris !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité