Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 janvier 2010

All about Kristen

Kristen fera la couverture du Vanity Fair de février en compagnie d'autres jeunes actrices :

Une vidéo avec les 2 gagnantes des enchères que Kris avait organisées au festival de Sundance pour Haiti (merci à KSB)

Et une petite interviews de Kristen dans EW où elle dit : "I hope the paparazzi trip and fall in the snow." ♥ (source)

EWK

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa pour les deux fans, heureusement qu'elles ne sont pas hysthèriques et de toute façon il y avait un panneau plus loin pour les rappeler à l'ordre (Quiet please) :)<br /> Ha les yeux de Kristen, et comme elles disent "She's great".
Répondre
K
De rien çà me rattrape un peu pour la dernière fois :s <br /> j'ai hâte de voir le photoshoot de VF car la plupart du temps ils sont très bon donc à voir =D<br /> J'adore déja la photo de Kris là, elle est superbe :D <br /> Et Kris et ses yeux awww ^^"
Répondre
C
c'est bien justement de montrer des filles pas hystériques lol
Répondre
L
Hihihihi force est de constater que Kris sera la plus jolie de toutes !^^<br /> <br /> Ouiap missy j'ai vu le "super fans" lol, ça fait un peu péjoratif d'autant plus qu'elles sont pas hystériques les 2 filles. Sinon c'est pas vraiment le thème de la vidéo lol, mais ils ont bien zoomé sur son visage et elle avait de superbes yeux, un peu gris, elle était magnifique quoi ! ;)
Répondre
M
encore un joli photoshoot qui nous attend ;)<br /> j'aime bien comment ils les presentent "super fan" lool
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité