Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 février 2010

Affiches et stills de Remember Me

Une affiche française provisoire de Remember Me ("Vivre au jour le jour")

Remember_Me

Et l'affiche russe : (source)

RmRusse

Et de nouvelles stills (source)

RM1

RM2

RM3

RM4

RM5

RM6

RM7

RM8

RM9

RM10

RM11

RM12

RM13

Emilie et Rob seront en promo dans l'émission The View le 2 mars prochain (source) L'avant première pourrait avoir lieu le 1er mars à NYC. (source)

Et des petites photos de Rob version bucheron poivrot ^^ (source)

Bucheron1

Bucheron2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les stills sont magnifiques.<br /> Surtout celui de Rob tout seul, je le trouve vraiment beau sur cette photo.
Répondre
S
BEL AMI !!! :)
Répondre
J
Lol, Rob on t'aime quand même !<br /> <br /> Les stills de Remember me sont très beaux. Me tarde de voir ce film.
Répondre
C
Sur les photos en mode "Bucheron", il a l'air de s'ennuyer sévèrement... lol
Répondre
I
superbes photos ! quand je pense qu'on va devoir attendre Avril !!!<br /> <br /> <br /> sur la dernière photo, c'est quoi ces trucs ? ils ont l'air complètement bourrés, trés class.....
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité