Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 février 2010

La biographie de Rob en comic en mai 2010

Mouhahahaha, c'est horrible, j'en ai mal aux yeux, je ne peux pas croire que Rob ait donné son autorisation pour cette horreur!

La bio de Rob en version comic (comme celle de Stephenie Meyer qui est sortie en novembre 2009) contiendra 32 pages et sortira en mai 2010.

RobComic

Comic1

Comic2

Plus d'infos ici et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, ils ont pas misés sur le cauchemardesque en faisant ce comic o_o L'intérieur est pire que ce que l'extérieur laissait imaginer. La représentation de l'affiche de Twilight et de R.M , hum, sans commentaire: Rob&Kris et Emilie ont pris 50 ans dans la gueule rien qu'en une page! C'est où le bureau des plaintes? lol
Répondre
N
MDRRRRRRRR des nouvelles pages ? dsl mais la je vois carémment plus le bon dans le mauvais je vois que du mauvais... ça ressemble à rien. Fran, t'as dit qu'il ont dessiné l'affiche de Remember me, mais je la trouve mm pas mdrrrrrrrrr<br /> a si je viens de trouver lol mais quand mm...
Répondre
L
Julie.o, c'est pas une blague mdr quand j'ai vu la deuxième image c'est tellement moche que j'ai cru que c'est moi qui voyai flou mdr, c'est quoi cet effet ???? Et j'hesite pour décerner la palme de la pire affiche dessinée entre celle de twilight et Remember Me mdr, pourquoi a-t-il une tête allongée ??
Répondre
J
c'est clair Fran c'est du foutage de g****, j'hésite entre un clown et un psychopathe !!!! donc c'est dire !!!
Répondre
F
C'est juste horrible, surtout quand tu vois comment ils ont dessiné l'affiche de Remember Me, ça me fout les jetons lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité