Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 février 2010

Twilight numéro 1 en France en 2009!

Robobo

(montage)

Que ce soit en livres ou en DVD, Twilight a tout raflé en 2009 en France!

Twilight : les livres de la saga dans le top des livres les plus vendus en 2009 !

Comme chaque année, Livres Hebdo, la revue des professionnels du livre, a fait paraître son palmarès des cinquante livres les mieux vendus en France métropolitaine pour l’an dernier et les quatre volumes de la saga Twilight de Stephenie Meyer se placent aux trois premières et à la cinquième place du classement !

La saga dans son ensemble cumule 2,5 millions de livres vendus en France en 2009 contre 302 000 (seulement !) en 2008 !

Source

Découvrez le Top 10 des meilleurs ventes DVD en 2009 :

  • 1. Twilight - Chapitre 1 : Fascination (920 000 exemplaires)

  • 2. Harry Potter et le Prince de Sang mêlé (810 000 exemplaires)

  • 3. L'âge de glace 3 - Le temps des dinosaures

  • 4. Home

  • 5. Wall-E

  • 6. The Dark Knight, Le chevalier noir

  • 7. Madagascar 2 : La grande évasion

  • 8. Hancock

  • 9. Kung Fu Panda

  • 10. Quantum of Solace

Source

Vive les French Twilighters! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh...<br /> my...<br /> god!... ( cf janisse)<br /> quel montage! grrrr
Répondre
B
Ahhh la photo !! Je la garde précieusement !! :-)
Répondre
L
Oui Fran j'ai fai comme toi, ceci explique donc cela loool. Une fois HP et l'edition collector et ultime de twilight (quand j'y repense, je suis tarée... Mdr).
Répondre
M
ah donc ce n'est pas rob, grrr dommage enfin c'est pas grave, mes yeux sont quand même heureux ! lol<br /> merci pr l'infos !
Répondre
E
Je crois moi que la tête de Rob vient du photoshoot de Marc Segal. Un merveilleux photoshoot absolument inoubliable pour nos hormones! lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité