Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 février 2010

Toutes les infos sur Bel Ami : lieux et dates de tournage, résumé, casting

Bel_Ami

(montage)

Le tournage de Bel Ami va commencer le 7 février à Londres, puis continuera à Budapest la semaine du 5 avril pour les scènes en extérieur. Il n'y aura donc pas de tournage à Paris pour ce film. :(

Les personnages principaux ont tous été castés à part Rachel : (les nanas sont bien alors que les mecs à part Rob sont vieux lol)

Robert Pattinson - Georges Duroy Rob

Uma Thurman – Madeleine Uma_Thurman

Christina Ricci– Clotilde Christina_Ricci

Kristin Scott Thomas – Virginie kristin_scott_thomas

Holly Grainger-  Suzanne Holly_Grainger

Philip Glenister – Charles Philip_Glenister

Colm Meaney – Rousset Colm_Meaney

Le synopsis :

Bel Ami est l'histoire de Geroges Duroy (Robert Pattinson) qui voyage à travers les années 1890 à Paris, des mansardes remplies de cafards aux salons opulents, utilisant son intelligence et ses pouvoirs de séduction pour s'élever de la pauvreté vers la richesse, des bras des prostituées aux étreintes passionnées de riches beautés, dans un monde où la politique et les médias se bousculent pour avoir de l'influence, où le sexe est synonyme de pouvoir et la célébrité est une obsession.

Et l'équipe :

Robert Pattinson plays Georges Duroy in this erotically charged story of ambition, power and seduction. Uma Thurman (Pulp Fiction, Kill Bill) is Madeleine, Kristin Scott Thomas (Nowhere Boy, I’ve Loved You So Long) is Virginie, Christina Ricci (Monster, The Ice Storm) is Clotilde, Holly Grainger (Scouting Book for Boys) is Suzanne, Philip Glenister (Life on Mars, Calendar Girls) is Charles, and Colm Meaney (The Damned United, The Snapper) plays Duroy’s adversary, Rousset.  The screenplay is written by Rachel Bennette from the novel by Guy de Maupassant, and the film is directed by the influential and innovative Cheek By Jowl directors Declan Donnellan and Nick Ormerod.

BEL AMI is produced by Uberto Pasolini (The Full Monty, Machan) with Simon Fuller as executive producer.  The director of photography is Hagen Bogdanski (The Young Victoria, The Lives of Others); Attila F. Kovacs (Sunshine, Meeting Venus) is production designer; the costumes are designed by Odile Dicks-Mireaux (An Education, The Constant Gardener); the hair and make-up designer is Jenny Shircore (The Young Victoria, Elizabeth: The Golden Age) and the editor is Masahiro Hirakubo (The Duchess, Trainspotting).

Source

Le communiqué de presse officiel (source)

bel_ami_sos

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Holly Grainger qui interpretera le role de Suzanne a déjà joué avec Rob dans '' The bad mother's handbook ''.
Répondre
F
Je ne vois pas Rob dans le rôle principal... Je verrais quelqu'un comme Romain Duris. <br /> J'avais adoré ce bouquin d'ailleurs, j'espère que l'adaptation sera fidèle !
Répondre
E
Trés hâte de voir ce film et surtout Rob dans le rôle du charmant et charmeur George DuRoy. Il va être craquant. Et hâte de voir comment ils vont mettre en scène cette histoire que j'ai bcp aimé. Les actrices sont plutot trés bonnes généralement donc à voir... et les hommes, je ne les avais pas imaginé beaux et jeunes en lisant le livre donc ça me gène pas. Quant'au lieu de tournage, je suis forcément déçue mais on le savait depuis pas mal de tps que ça serait pas à Paris. C'est le cas de nombreux films qui sont tournés ailleurs que dans la ville d'où est sensé se passer l'histoire. Ca ne me choque pas. Ce sont des histoire de budjet avant tout. Mais plus aucune chance de croiser Rob en allant bosser le matin lol.
Répondre
J
Wé ce serait bien qu'il viennent faire la promo de Remember me en France ^^
Répondre
M
Mouai.Déjà j'étais sceptique qu'on prenne des acteurs anglo-saxons (même si ils sont très bons) mais en plus ils ne tournent pas à Paris... A mon avis ce film va être à oublier très vite. Ca ne sera sûrement pas le meilleur film de Rob. Et ça m'énerve parce que Bel Ami est un de mes livres favoris.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité