Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 février 2010

Eclipse le 30 juin en Belgique?

Belga

On ne s'emballe pas, mais voici le planning de Belga Films qui distribue certains films en Belgique, dont la saga Twilight.

Source

Belga Films a répondu à Iwry de Twilight Belgium :

Bonjour,

Nous mettons tout en œuvre pour qu’Eclipse sorte le 30 juin. Cependant nous sommes toujours en négociation.

Rien n’est donc officiel.

Concernant Remember me, la date a été modifiée. Il sortira le 7/04/10.

L’équipe Belga

Si Eclipse sort bien le 30 juin en Belgique, j'irai le voir à Bruxelles ce jour là...

Un article de Box Office Mojo qui pense qu'Eclipse fera un gros score mais n'atteindra pas le record de New Moon qui était très attendu et qui a tout fait explosé par rapport à Twilight, bien que, selon eux, New Moon est moins bien que Twilight (notation C- contre B).

Ted Casablanca parle dans un article de Breaking Dawn et dit que rien n'est encore décidé, que ce soit le choix de faire 2 films, le choix du réalisateur (Chris Weitz aurait dit non et Summit attendrait peut--être les résultats d'Eclipse).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Puis savoir si les acteurs de la Saga seront a Bruxelles pendant le mois d'aout ?? Merciii
Répondre
R
Coucou , je voulais juste savoir enfin avoir votre avis :<br /> Etant donné que Eclipse sort dans la majorité les pays d'Européens vers le 7 Juillet/9 Juillet et même après , pensez vous que la promo' en Europe se fera début Juillet ou fin Juin , c'est à dire en même temps que celle en Amérique Sud ... Pour faire tout d'un " bloc " <br /> <br /> Je demande ça parce que je pars en Vacances le 1er Juillet et que j'espère vraiment pas être déjà partie quand ils viendront en France :'(
Répondre
K
Eclipse, fera le même carton comme le seigneur des anneaux ou HP car ils sont tirés d'une suite de livres, donc les fans irons pour voir le résultat avec (espoir que ce soit à la hauteur) et comme ont va à plusieurs séances car ont est foldingues ;) ils ont déjà les entrées d'assurées et celles qui n'ont pas lu les livres iront par curiosité parce que ce sont des filles lol^^et qu'elles sont attirées par les histoires d'amour.<br /> Et pour Eclipse, ils le font exprès de nous faire attendre pour faire monter l'envie au max et nous faire marner et çà marche apparemment!<br /> Twilight B New Moon C- je suis d'accord!lol^^
Répondre
E
Meilleur négociateur je ne crois pas...en fait c'était très bizarre, on a pu voir NM le 19 novembre car apparemment summit leur avait interdit de le sortir le 18 ....enfin ils ont surement trouve un compromis en organisant une nuit twilight ds tous les cines de Belgique...ils n'ont qu'à faire pareil pour Eclipse!<br /> <br /> mais je suis dégoutée pr remember me!c'est trop tard :(
Répondre
C
Non mais si on commence à croire ce que dit Ted Casablanca (E ONLINE), on a pas fini.<br /> c'est un fouille-merde ce type (enfin son site tout entier) digne de Voici ou de Closer<br /> Ne vous en faites pas, on aura BREAKING DAWN.<br /> Seulement là personne n'est au courant de rien.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité