Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 février 2010

Kellan hot hot

Kellan Lutz est donc devenu mannequin pour la marque Calvin Klein et voici le photoshoot... (attention, Kellan est à naikyy, donc on peut baver devant mais pas touche ^^)

CK1

CK2

CK3

CK6

CK7

Source

Kristen aurait fait partie d'un jury à LA (source)

Kristen

Cette photo a été postée par la femme du mec et lui ainsi que son collègue pourraient être licenciés parce que la présence de Kristen devait être confidentielle. (source)

Kristen était présente pour juger un homme accusé d'avoir voulu payer une prostituée qui était en fait une flic sous couverture. La défense a argué que l'homme ne parlait pas anglais et que la discussion était mal traduite. Le jury, y compris Kris, a accepté ça et a déclaré l'homme non coupable. Kris était tellement fière de sa participation qu'elle a demandé à gardé son badge, et ils ont accepté. (source)

Et une petite vidéo de l'avant première de The Runaways

2 vidéos du photoshoot de Vanity Fair :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow sexe kan mêm ton chéri ma Naikyy
Répondre
M
Mon Dieu Kellan... *___*
Répondre
S
Un truc, si ça la présence de Kristen devait vraiment être confidentiel, elle aurait pas du accepter de poser avec le garde...<br /> 'Fin j'sais pas mais c'est mon avis en tout cas !
Répondre
M
Je trouve ça hallucinant qu'il puisse se faire virer à cause de ça car en plus c'est pas de sa faute mais celle de sa femme. pffff
Répondre
J
c'était pareil apparemment avec David Beckham pour les pubs Armani, il y avait rembourrage !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité