Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 février 2010

La séquence shopping de Rob à Londres

Rob hier à Londres avec son pote Tom Stu, tout rasé, et en mode shopping totalement anglais :

Petit tour chez Marks and Spencer...

Shaved

Rob et Tom vont s'acheter des slips en coton (et oui, Rob privilégie le confort)

Shaved3

Il a pensé ensuite aux chaussettes pour aller avec les slips (c'est Kristen qui doit être contente ^^)

Shaved4

Un petit détour côté jeux vidéos chez HMV quand même :

Shaved5

Tout cela creuse, direction Nando's, une chaine de fast food :

Shaved2

Quelques photos tagguées :

Shaved6

Shaved7

(oh la gueule lol)

Shaved8

Shaved9

Shaved10

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De toute manière que tu les mettent ou pas, les photos circulent partout... Alors autant les mettre.. surtout que tu rajoutes toujours un petit com sympa et plein d'humour ^^<br /> <br /> Je suis d'accord avec Screenager, c'est totalement hypocrite toutes ces actions : Leave Robert je sais plus quoi..." surtout que les personnes qui montent ce genre d'actions sont les premières à chercher des photos comme celles-ci *roll eyes*<br /> <br /> Si c'est pour faire ça, autant assumer...
Répondre
V
Je suis tout à fait d'accord avec Isabella, on voit qu'il est heureux, pas de garde du corps, on ne l'emmerde pas, il se promène et fait ses couses avec son pote, que demander de mieux pour lui, c'est Londres, cette ville m'a toujours fascinée pour ça ils s'en foutent des célébrités, j'en ai déjà vue plusieurs quand j'y suis allée ces dernières années et franchement on leur fout la paix :)
Répondre
A
Et bien...j'ai été ravie de voir ces photos. Ca fait plaisir de constater qu'il peut faire ses courses sans se prendre la tête. <br /> Il se doute bien qu'il est épié dans le moindre de ses déplacements. Son métier l'expose. Alors pour des choses aussi simples, il doit en prendre son parti et c'est mieux que de vivre terré.<br /> Du moment qu'il n'est pas assailli, c'est l'essentiel.<br /> Rob, continues de flâner pour notre plus grand bonheur!!!<br /> <br /> Moi ce que j'aime chez Francesca, c'est qu'elle fait du travail très sérieux mais qu'elle ne se voile pas la face. Comme quoi tout peut cohabiter quand c'est fait intelligemment et naturellement.
Répondre
N
Ohhh Rob, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu se ballader si tranquille, en tout cas ça fait plaisir !!! ^^<br /> C'est bête de se dire, que d'ici quelques temps certaines vont passer à Londres mais pas assez longtemps ! Bouhhh XD<br /> Raaaaa il aime Nando's lui aussi, j'adoreeeeeee ce restau' fast food, il est génial et mon dieu que c'est délicieux ! lol <br /> En tout cas il est tout chou, comme sa avec son bonnet! :p
Répondre
I
je ne les trouve pas du tout racolleuses ces photos, on s'en fout qu'il s'achète des slips ou des boxers, tout ce que je vois c'est qu'il a l'air heureux, reposé et détendu. je trouve beaucoup plus malsain de parler de rumeurs sans preuves sur ses soit disant relations amoureuses pâr exemple. là c'est clair il fait du shopping avec un de ses meilleurs potes comme quelqu'un de normal et j'adore sa simplicité, il n'a pas pris la grosse tête.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité