Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 février 2010

Nouvelle bannière Eclipse pour le blog

banniere_eclipse2

Et voici la nouvelle bannière du blog avec les stills d'Eclipse, réalisée par la fabuleuse Laetitia! Un énorme merci, surtout que je suis amoureuse de ces photos depuis hier (comme quoi je me contente de peu lol)

Et si vous avez Twitter ou que vous êtes curieux, allez voir mon nouveau fond d'écran Twitter toujours sur le même thème, fait cette fois par la fantastique Iwry de Twilight Belgium! C'est par ici : https://twitter.com/FrancescaCullen

Merci les filles, vous êtes hyper douées, je suis vraiment admirative de tout ce que vous faites! Bravo!

J'espère que vous aimez aussi ces petits changements, en attendant la petite pause Remember Me avec le concours. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut Francesca, <br /> euh merci beaucoup pour l'info et tu as totalement raison, j'aurais pu mettre mon commentare dans l'article de Stolen, je n'y aie pas pensé, mais j'y penserais pour les porchaines fois ^^<br /> encore merci <br /> gros byzOox =)
Répondre
F
Tu aurais pu mettre ton commentaire dans l'article de Stolen. ;)<br /> <br /> Non je l'ai lu en anglais et aucune parution en français n'est prévue pour le moment.
Répondre
T
salut Francesca<br /> je voulais avoir une petite info, j'ai vue que tu avais lu Stolen, et je voudrais savoir si tu l'a lu en français. Si ce n'est pas le cas, aurais tu une petite idée de sa sortie en France????<br /> Merci beaucoup byzOox<br /> =D
Répondre
T
salut!!!<br /> la banière est magnifique, bravo à qui l'a fait!!!!!<br /> ^^<br /> byzOox
Répondre
T
J'ADOORE CETTE NOUVELLE BANNIERE !!<br /> je l'attendais depuis longtemps ! Bonne continuations !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité