Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 février 2010

Goodies New Moon pour la Saint Valentin

Bientôt la Saint Valentin et quelques goodies sont sortis.

Peter Facinelli a créé  un site de charité pour les fans de Twilight : http://www.twihards4charity.com/

Et leur première action est de vendre 2 packs New Moon pour la Saint Valentin avec :
- 1 bouquet de 12 roses et une carte pour 49,95$
- 1 bouquet de 24 roses, 1 carte, 2 barres de chocolats, le DVD New Moon pour 99,90$

Flowers

Je ne savais pas que ça existait mais voici la boite de bonbons New Moon avec... Jasper! (dédicace à ma Leeloo) (source)

JasperValentine

Volvo indique que les films Twilight et New Moon ont boosté les ventes des modèles qui sont dans le film. La C30 argentée de Twilight à 24 600$ s'est néanmoins mieux vendue que la XC60 noire de New Moon à 32 995$, même si aucune n'est la vraie voiture d'Edward du livre.

Source

Burger_King_New_Moon

Burger King, qui avait offert des goodies pour New Moon (dont des couronnes de galettes des rois si vous vous en souvenez ^^), sera à nouveau partenaire en faisant la promo du film Eclipse. (source) Selon une personne, Burger King offrira un nouveau goodies chaque semaine. Pour les filles, il y aura le bracelet de Bella, un petit carnet, une bague, un e bannière. Pour les garçons, un sac, le bracelet d'Edward, le portefeuille de Jacob, et une amulette Quileute.

Tonner va sortir cet été la poupée Jacob... En voici un aperçu lol (source)

Jacob_doll

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Justement souvent quand il y a un cast aussi important avec des personnages (que l'on a adoré dans d'autres films) j'ai remarqué que l'on été souvent déçu, (car ce sont des films souvent purement commerciaux) mais ma critique n'engagée que moi!<br /> Je verrai bien vos critiques et en fonction je ferai la démarche, je ne suis pas obtuse!
Répondre
F
Je sais Kris ;) mais je pense que Valentine's Day est une comédie qui peut être sympa, surtout vu le cast impressionnnant (et je parle pas des 2 Taylor). J'irai le voir, je vous dirai. ;)
Répondre
K
Heu! je voulais blesser personne, j'aime bien dire ce que je pense, pour le bon comme pour le mauvais! Mais toute ce merchandising et cette récupération me fait sortir de mes gonds. <br /> Désolée, de t'avoir contrarié c'était pas le but!lol^^
Répondre
F
Ben moi j'aime pas quand on critique sans connaitre, j'ai déjà suffisamment à faire avec ceux qui se foutent d ela gueule de Twilight alors qu'ils n'ont jamais lu ni jamais vu.<br /> <br /> Je respecte tous les avis, mais si c'est en connaissance de cause!
Répondre
K
Tout ça se nr sont des attrapes nigauds et dollars, au même titre que le film Valentines day qui va être une daube, cela n'engage que moi!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité