Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 février 2010

Plusieurs extraits de Remember Me

Quelques extraits de Remember Me, à ne pas regarder si vous ne voulez pas de spoilers of course

La scène de la douche avec présentation de Rob et d'Emilie :

La scène de la douche un peu rallongée :

La scène du taxi :

La scène du diner :

Remember Me - Family TV Spot
von officialspunkransom

L'avant première de Remember Me aurait lieu le 1er mars au Paris Theatre à Manhattan (NYC).

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si si dans le scnéario, c'était bien la cause qu'ils parlaient au début et à la fin sauf qu'au début, ils n'avaient pas donné la date exacte bien sur ^^
Répondre
I
Auretom documente toi et tu verras que 10 ans avant il s'est passé quelque chose au même endroit, personne s'en souvient et pourtant .. par contre je ne suis pas sure qu'ils aient gardé la même cause que dans le livre
Répondre
N
OH PURé oh puré j'vai commencer ma liste de répondre a certaines et je me suis égaré dans les com concernan RM et le temps d'un automne oh mon dieu si c ce que je pense!!!! ah non je veu (bon pour ma par j'ai pa pleurer dans NM) pa pleurer non non non lolsi c'est linverse du temps d'un automne j'ai cru a une fin bien mai d'apres la suite c'est juste l'inverse (bon j'en di pa plus car certain dont moi non pa lu le scripte mai je pense que vous me suivez enfin j'espère hihi) oulalalala tout ca plus les videos donne encorep lus envie (mai je veu vraiment pa pleurer hihi) dans l'ensemble je suis d'accord avec tasmine, ju et annie c'est vrai qu'on va pa voir un film car l'acteur est bien (mai en meme temps c'est ce que je fai hihi) mai la pour la coup rob,emilie et pierce j'adore quoi pui emilie je l'aime depuis roswell et apres loste bien sur donc je serai au rdv pour RM, je ve voir surtout le film pour découvre rob dans un autre role qu'edward voila ma raison 1ere pour y aller et non parce qu'il y a rob (mai sa aide plus qu'il soit dedan) si le film est presque pareil que le temps d'un automne ben je v pleurer comme une madeleine (et pourtan il en fau beaucoup hihi) ce film est un de mes prefere et si RM je sui ben il fera parti de mes prefere enfin on véra en temps et en heure je me languis trop dommage fran que tu puisse pa me rep j'auré voulu savoir si l'inverse été bien mon inverse mdrrrr bon vive rob/émilie mon couple fétiche, prefere, mes chouchou......
Répondre
C
Waouhhhh il y a eu échange d'opinions ici, c'est cool !! Alors pour répondre à Tasmine, je vais voir Remember ME en 1° pour Rob et son interprétation de Tyler, en 2° parce que j'ai lu le script et que je suis dingue de cette histoire et du message qu'elle véhicule ( hey oui le titre indique la fin, et ouii on va pleurer, la boîte de mouchoirs est prête ) en 3° pour la distribution de ce film et non Je ne HAIS pas Mademoiselle De Ravin, étant une Fan de LOST, j'aime bien cette actrice mais je précises qu'en regardant ces premiers extraits, je n'ai pas encore de bonnes sensations avec son interprétation d'Ally, j'attends de voir le film dans son intégralité, j'attends de ce film de passer un agréable moment même si je sais que la fin va être dure, je veux être transporter et j'ai confiance en mon acteur fétiche pour cela. Et pour finir, je ne pense pas être immature et fermée d'esprit ( j'ai 33 ans ) et je ne me fais pas de soucis pour la carrière de Rob. On peut avoir des avis différents, et en discuter mais s'insulter, c'est un peu fort quand même. J'ai lu que ce n'était pas ton intention, j'en suis heureuse. Au plaisir de lire tes coms ici. Et vivement le 7 avril !!
Répondre
C
C cool de voir ces images, j'irais bien entendu voir Remember me, pour ne pas alimenter les propos déjà animés sur ce point, je ne préciserais pas que j'y vais pour le film l histoire etc mais surtout pour Rob! Oups je l'ai dit tant pis, et puis ca fait un objetctif plus court qu Eclipse ca fait du bien à mon moral...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité