Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 février 2010

Potins et DVD

J'ai bien rigolé quand j'ai vu ce matin 2 couvertures de magazines à potins : People Story et Teen People sur le scoop du siècle : Rob aurait trompé Kris avec Katy Perry... Ils se sont pas foulés, c'est le même texte et il y a des images similaires dans l'article... (d'autant plus que les photos datent d'il y a déjà quelques mois...)

Teen_People

People_Story

Walmart sort l'Ultimate Fan Edition du DVD New Moon avec 7 minutes exclusives du tournage d'Eclipse. Avec le DVD français, ils sont les seuls pour le moment à le proposer. Page Walmart

Walmart1

Walmart2

Select Italy propose un Twilight Tuscany Tour, soit un pack de 4 jours en Italie sur les traces de Twilight (Volterra et Montepulciano entre autres). Source

A quand un Twilight Washington state Tour ? :(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le marque page, je ne sais pas. On le saura surement dans quelques temps
Répondre
L
HAHAHA !!! Ca me fait tellement marrer de voir des trucs comme ça. Déjà, on sait même pas si ils sortent ensemble et en plus Rob l'aurait sois disant trompée !<br /> Ils ne savent plus quoi inventer...<br /> Ils feraient mieut de publier des infos vraies plutôt que des trucs qui tiennent même pas debout.<br /> Rahhhhh ! Ca m'énerve !!!!
Répondre
V
Non mais vous avez vu le programme ?!<br /> <br /> Il y a même une halte à la "Charlie and Bella's pizza"... Et que dire du fameux Edward and Bella "hot trail"... Merci Fran, je suis bien explosée de rire !<br /> <br /> Vive les Twilight... pigeons.
Répondre
N
lol et j'aime bien aussi le ''Taylor Lautner se fait jeter par Taylor swift'' lol<br /> sinon jspr qu'on aura le privilége d'avoir le bonus, du moins l'exclusivité!
Répondre
K
Je suis ravie que le film ce fasse en deux ca fera 2 fois plus de bouheur !!<br /> Fran : j'ai fais une croisiére sur le nil l'an dernier si tu as besoin de renseignements hésite pas <br /> Krovette
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité