Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 février 2010

Saint Valentin et Bonne année du Tigre!

stvalentin

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et bien que c'est qu'une fête commerciale lol, j'avais envie de poster cette magnifique image créée par la toujours formidable Laetitia, merci beaucoup!

Bonne Saint Valentin pour tous ceux qui la fêtent!

C'est également aujourd'hui la nouvelle année chinoise, nous sommes dans l'année du Tigre, l'année de ceux qui sont nés en 1986 (c'est par cycle de 12 ans).

Bonne année à ceux qui la fêtent et mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, de fortune et de réussite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien Laetitia ! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. :)<br /> <br /> Ah oui Fran, pas mal, comment retourner la situation hihihihihi. Si c'est la fin du monde je survivrais grâce à mon intelligence supérieure. :p <br /> <br /> Et moi non plus je n'avais pas tilts pour Rob. *shame on me*
Répondre
E
Bonne année chinoise et bonne saint valentin à tous et à toutes !!
Répondre
S
Bonne année chinoise! Je les su par une amie ^^...
Répondre
C
Bonne Saint Valentin les filles ! Et Bonne Année du tigre ;-)
Répondre
V
ouf je suis singe :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité