Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 février 2010

Posez vos questions à Maggie Stiefvater, l’auteur de Frisson !

Questions

En avril aura lieu à Bologne (Italie) un salon des professionnels du livres et il y aura notamment Maggie Stiefvater, l’auteur de Frisson !

L’équipe Black Moon y sera également et vous propose de posez vos questions à Maggie Stiefvater lors d’une interview vidéo !

Vous pouvez poser vos questions dans le formulaire ici

Mes questions étaient :

Dans votre roman, les loups-garous se transforment en fonction de la température extérieure. Pourquoi avez-vous choisi ce critère plutôt que la pleine lune?

Le livre alterne les points de vue entre Sam et Grace. Est-ce qu'il y a un point de vue qui a été plus difficile à écrire que l'autre ou les deux ont demandé autant de travail?

Etes-vous aussi fascinée que Grace par les loups-garous et rêveriez-vous d'en rencontrer un ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur la suite Linger, qui sort en juillet aux Etats-Unis?

Après les faeries dans Lament et les loups-garous dans Shiver, avez vous envie d'écrire une nouvelle histoire avec une autre créature fantastique? Si oui, laquelle?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
LOL mais des questions par rapport aux premiers chapitres ptet. ^^<br /> <br /> Oui oui je vais en poser mais faut que j'y réfléchisse.
Répondre
L
Avant de poser des questions faudrait d'abord que je lise le bouquin !^^ Tu comptes en poser Fran ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité