Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 février 2010

Récapitulatif des conventions Twilight à travers le monde

Voici une liste des différentes conventions Twilight officielles et non officielles qui existent dans le monde entier.

Official_Twilight_Convention

Official Twilight Convention : Conventions américaines Twilight officielles aux USA et au Canada

Toutes les dates sur le site de l'organisateur : http://www.creationent.com/twilight/index.htm

**************

Twilight_Cruise

Twilight Cruise : Convention américaine Twilight non officielle en croisière

A partir du 8 août

Plus d'infos ici : http://www.twilightfanscruise.com/

***************

Twilight_Ita_Con

Twilight Ita Con :
Convention italienne Twilight non officielle à Rome

Du 29 au 31 mai au Marriott Rome Park Hotel

Invités :
- Justin Chon
- Gil Birmingham
- Alex Meraz
- les voix italiennes de Bella & Edward
- Concert de Marcus Foster

Plus d'infos sur le site de la convention : http://www.fantasyentertainmentevents.com/

****************

TwiNightCon

TwiNight Con : Convention espagnole Twilight non officielle à Barcelone

Du 20 au 21 novembre

Invités :
- Peter Facinelli
- Alex Meraz

Plus d'informations sur le site de la convention : http://www.klzevents.com/TwiNight/home.html

********************

Ring_Con

Ring Con : Convention allemande de fantasy non officielle à Bonn

Du 15 au 17 octobre au Maritim Hotel de Bonn

Invités :
- Peter Facinelli
- Alex Meraz
- Kyle Schmid et Dylan Neal de Blood Ties

Plus d'infos sur le site de la convention : http://www.ringcon.de/

********************

Eternal_Twilight_4

Eternal Twilight : Convention anglaise Twilight non officielle à Birmingham

Plus d'infos dans cet article

(ShowMasters, l'organisateur des conventions Eternal Twilight, organise également des conventions plus générales où des membres du cast participent aussi. Plus d'infos ici : http://www.showmastersonline.com/

**********************

Ultim_Twilight_2

Ultim Twilight : Convention française Twilight non officielle à Paris

Fin juin

Plus d'infos à venir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci fran, c'est vraiment sympa à toi de tout récapituler<br /> <br /> perso, tu nous conseilles laquelle?
Répondre
F
Non c'est une association qui s'est associée à M6 évènements, et ils ont pas le logo officiel que je sache. Je sais pas si c'est la même qui est faite par la SND et dont je n'ai aucune news depuis la tentative ratée d'octobre dernier.
Répondre
L
Quand je pense à toutes les conventions qui existent et que je suis pas fichue d'aller à une seule d'entre elles... lol
Répondre
O
je croyais que pour paris c'etait une convention OFFICIEL kil y allait avoir en 2010 !! NAN ?
Répondre
A
On va beaucoup Voir Alex Meraz !!!!!!! <br /> J'suis contente !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité