Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 février 2010

Eternal Twilight 3 : Can't Fight an Eclipse

JE SERAI DE RETOUR LUNDI, BON WEEK END A TOUT LE MONDE!

ET3

* Date : du vendredi 19 février au dimanche 21 février 2010

* Lieu : The Hilton Metropole Hotel, Birmingham, Angleterre

Invités (plus à venir) :
- Charlie Bewley alias Demetri
- Christopher Heyerdahl alias Marcus
- Kiowa Gordon alias Embry
- Tinsel Korey alias Emily Young

Thèmes des soirées :
- Vendredi : The Civil War
- Samedi : Forks High School Graduation Ball
- Dimanche : Newborn Vampires

* Les différents programmes :

- Programme Standard (75£) :

  • Exclusive convention souvenir programme
  • Exclusive convention gifts/surprise
  • Access to all talks over the days of the event
  • 1 free autograph from each guest (up to a maximum of 6 guests)
  • Access to 2 themed parties (Friday & Saturday Night)
  • Access to 1 "chill out" party on Sunday night
  • Access to the dealers room.
  • PLUS! Many more surprises to come!
  • - Programme Silver (135£) (épuisé) :

  • Programme Standard
  • 1 professional photo shoot with each individual gues
  • Priority seating behind the Gold programme holders for the guest talks
  • - Programme Gold (195£) (épuisé) :

  • Programme Silver
  • Exclusive drinks reception with the guests on Friday evening
  • Reserved priority seating for the guest talks
  • Exclusive convention t-shirt
  • Hotels possibles :

    - The Hilton Metropole Hotel (promo à venir)

    Toutes les infos sur la page officielle de la convention ici

    Je serai à ET3 en Pass Gold 77!

    J'en profite pour annoncer que les Pass pour Eternal Twilight 4 qui aura lieu du 22 au 24 octobre 2010 seront en vente le vendredi 22 janvier 2010 à 20h heure française pour ceux qui ont leur Pass pour ET3 et le 26 janvier, soit 4 jours après, pour les autres.

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    L
    J'ai hâte de lire ton compte rendu. ^^
    Répondre
    C
    Je vous souhaite un très très bon w-e les filles, je suis sure que vous allées vous éclater & en prendre plein les mirettes & revenir avec tout plein de supers souvenirs & des PHOTOS!!!! Qu'évidemment vous nous ferez partager, à nous, pauvres petites âmes qui n'auront pas eu la chance de profiter de ces bons moments.. * sigh*<br /> Soyez sérieuses mais pas trop..! ;) <br /> CARPE DIEM, & ENJOY!!!!!!!!!! Je vous fais confiance pour ça! ;))
    Répondre
    H
    Eclatez vous bien les filles !! vous nous ferez bien un ch'ti compte rendu la semaine prochaine lol
    Répondre
    J
    Passe un bon week end Fran !
    Répondre
    L
    Bon week-end les filles, snif mais on espère tout savoir à votre retour ! ;)
    Répondre
    Le monde de Francesca
    Publicité
    Le monde de Francesca
    Newsletter
    Derniers commentaires
    Mes réseaux sociaux
    Mes avis sur Instagram
    Archives
    Publicité