Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 février 2010

Avant première Hésitation le 5 juillet au Grand Rex

Hesitation

La SND via Matthieu Bardel l'a annoncé lors de l'ultime projection Twilight/New Moon au Grand Rex samedi 20 février :

Une avant première Twilight Chapitre 3 : Hésitation en VOST est organisée au Grand Rex le lundi 5 juillet à 18h30. Il n'y aura pas les acteurs. Les places sont à 10 euros et sont déjà réservables sur le site du Grand Rex.

Je ne sais pas encore si je vais y aller. Je ne veux pas que mon premier visionnage du film se fasse dans ces conditions là. Ca dépendra de plusiseurs choses, j'attends de voir.

Si vous avez été à l'ultime projection, racontez moi! ^^

La convention ET3 s'est très bien passée, je me suis affichée devant les guests lol Le compte rendu sera en ligne très rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je cherchais ou se trouvais l'avant-première de Eclipse et je suis tombée sur ton site. Merci pour les indications!
Répondre
S
Nan mais n'importe quoi ! Il y aura les acteurs ! Sinon sa ne s'appellerais pas une avant-première --' et puis Audrey non ont peux les acheté aussi a la Fnac.. pas que AU GRAND REX !
Répondre
A
Moi je voudrais juste savoir à quelle environ sa pourrait ce finir car on reviens me chercher . Merci de répondre, bises :)
Répondre
L
et je ne peut pas les recupere autre part qu'au grand rex??
Répondre
F
C'est qu'au Grand Rex que tu peux récupérer tes places il me semble
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité