Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 février 2010

Le cast aux BAFTA

Rob remet le BAFTA du meilleur scénario original Vive le prompteur lol

Rob a félicité Jenny Shircore pour son BAFTA du meilleur maquillage pour The Young Victoria car elle travaille avec lui dans Bel Ami.

BAFTA2

BAFTA3

Kristen gagne le BAFTA de l'Orange Rising Star (étoile montante)

BAFTA10

Anna Kendrick remet le BAFTA du meilleur second rôle :

BAFTA11

Et quelques photos :

bAFTA1

BAFTA4

Source : Twifans

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On était quelques une à suivre les BAFTA hier soir en parlant sur facebook ^^, c'était vraiment génial quand Kristen a gagné oula c'était la fête =D<br /> Trop contente pour elle, elle peut être fière :D<br /> Bonne petite soirée !!! Cà fais plaisir, par contre Rob pitié reprend ta coiffure initiale ^^"<br /> Et bienvenue à la maison Fran =D
Répondre
L
Ohhhh je suis trop contente qu'elles ai gagné ;)<br /> Ils étaient trop chou tous les deux en tout cas !!!!<br /> <br /> ça fait du bien ton retour Fran :D
Répondre
C
Cette tentative d'aplatir ses cheveux est quelque peu ratée x)<br /> J'le préfère avec son légendaire coiffé-décoiffé notre Rob' :)<br /> Et c'est vrai que c'est flagrant qu'il essaye de déchiffrer un prompteur, m'enfin, pour ce qu'il y a a annoncer >.<<br /> <br /> J'ai hâte de lire ton compte-rendu sur la convention :))
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité