Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 février 2010

Kristen Stewart parle de Breaking Dawn

Kristen ne souhaite pas que Breaking Dawn soit en 3D, spécialement pour la scène de l'accouchement et Nessie, elle ne veut pas que ce soit effrayant. lol Mais elle aimerait bien qu'il soit fait en 2 films afin qu'il n'y ait rien qui soit zappé de l'histoire.

Article

Etant en promo pour The Yellow Handkerchief, elle a dit que Gordy était un meilleur embrasseur qu'Edward ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime le fait qu'elle dise qu'elle veut que le moins de choses soient zappées! NOUS AUSSI!<br /> meme si j'en doute, j'aime a penser que son avis aura peut etre un peu de poids!
Répondre
N
Hummm ouaip elle a raison pour BD en 2 films et pas 3D, c'est bon, on va pas faire tous les films comme sa ! lool ^^<br /> <br /> Hey Kris, elle goutte a toute sorte de chose, elle a de la chance de pouvoir faire la comparaison ! ptdrr ENJOY KRIS !! ahaha
Répondre
L
Moi j'aimerais bien que ça soir effrayant.^^ oui c'est moi qui dit ça mais le moment est sensé être effrayant lol. <br /> <br /> Sacrilège !!!!! Kris faut pas dire ça d'Edward. :p
Répondre
J
Je préfère aussi que Breaking Dawn soit en 2 films & pas en 3D..<br /> Comment ça Gordy embrasse mieux que Edward?^^ lol
Répondre
F
LOL c'est à cause de Kiowa ça mdr Merci!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité