Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 février 2010

Prix du blog le plus innnovant

Kreativ_Blog

Le site RPattz Robert Pattinson.com a élu Le monde de Francesca l'un des 7 blogs les plus innovants. ^^
Merci beaucoup pour la distinction, ça me fait très plaisir!

Cette récompense se traduit également par 7 choses à révéler sur moi-même.
1/ Je lis toujours la fin des livres avant de commencer ma lecture (je sais que ça ne plait pas à tout le monde mais bon... hihihi)
2/ Dans la même veine, j'adore les spoilers, je veux tout savoir tout de suite. ^^
3/ Je suis une piètre artiste, j'ai eu l'exploit d'avoir en dessous de la moyenne en dessin au collège.
4/ Je ne veux pas que le blog soit cantonné à Twilight, à la limite, je préférerai qu'il soit catégoriser en blog littéraire :p
5/ Je suis autant fan d'Edward&Bella que de Robsten (et paf pour la polémique lol)
6/ Mon intérêt pour Twilight ne s'est pas encore effrité.
7/ Par moments, j'ai envie d'abandonner  le blog et de me contenter de regarder les news chez les autres, mais mon envie de réagir et de partager avec les autres prend rapidement le dessus.

Et je transmets ce Prix du blog le plus innovant à 7 autres blogs que j'apprécie particulièrement :

Twilight Belgium

Twilight Navarre

Thinking of Rob

The L Café

The Crooked Shelf

The Story Siren

Milady Evey

Et j'accueille mon nouveau Top Partenaires : RPattzRobertPattinson.com :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton blog, je suis tjs scotchée de voir le nombre d'articles, de photos, de news qui le compose.<br /> Et je comprend que tu aies parfois envie de laisser tomber mais j'espère sincèrement que tu ne le fera pas tout de suite, que l'on puisse encore en profiter longtemps, nous fans flemmardes et addict à ton blog!<br /> Pour preuve: il est dans mes favoris internet Explorer au même titre que Facebook ;)<br /> Bonne continuation et MERCI
Répondre
S
Hihi Robsten à fond aussi ^^.
Répondre
A
salut francesca : tu le mérites amplement ce prix . ton blog est agréable et eclectique c'est ce qui fait son charme. non non non! n arrete surtout pas! ;) Je ne vais sur aucun blog qui cause de twilight hormis le tien et celui des chtarbés alors ne nous en prive pas ^^
Répondre
L
Oh ! Merci beaucoup Fran c'est super gentil de ta part !!! >_<<br /> <br /> Je trouve ça très bien que tu ne parles pas que de Twilight sur ton blog. Grace à toi je prends note de tous les nouveaux romans à paraître qui ont l'air bien sympa, hihi. ^^<br /> Surtout ne t'arrêtes pas et continues. ;)
Répondre
L
Toutes mes félicitations !<br /> Tu le mérites vraiment car ton blog est super !<br /> J'essaie d'y passer tous les jours et ce que tu fais est génial.<br /> Bravo !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité