Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 février 2010

Version 3 DVD de New Moon en Scandinavie

C'est la surenchère! Sortie en Suède le 20 mars

Bella_Box_Scandinavie

Danish1

Danish2

Danish3

Danish4

Source

Disc 1: The feature film + commentary

Disc 2: Total selected added value (128 min):

- 6-part Documentary: (65 min)
Life After Twilight
Chris Weitz Takes the Helm
The Subtle Details
Time to Shine
Tricks of the Trade
Ready for the World

- Music Videos: (12 min)
Death Cab for Cutie Meet Me On the Equinox
Anya Marina Satellite Heart
Muse B&W rehearsal footage of I Belong To You
Mute Math Spotlight (from Twilight Soundtrack)

Team Jacob and Team Edward

- Becoming Jacob(6 min)

- Introducing the Wolf Pack (9 min)

- Shooting in Italy (7 min)

- Extended Scenes: (29 min)
ShoolCorridor Extended (1:20)
English Class Extended (1:26)
Carlisle Stitches Bella Extended (2:54)
Scrap Metal Extended (3:00)
Start of Cinema Lobby Extended (1:27)
Phoning Jake Extended (1:00)
Meeting Laurent Extended (4:54)
Jake in Bella’s Room Extended (5:00)
Outside Emily’s Extended (1:28)
Leaving for Italy Extended (:27)
Edward Meets Volturi Extended (2:38)
Home from Italy Extended (2:34)
I See you’re Still Alive Extended (:41)

Disc 3:

- The remaining added value (122 min):

- Deleted Scenes: (15 min)
Bella’s Birthday Cake (:21)
Driving Home From Party (1:00)
Waking in the Woods (2:34)
Charlie Puts Bella in Bed (1:15)
Bike Crash (1:05)
Bella’s Nightmare and Chat w/ Charlie (4:12)
Remembering the Meadow (2:04)
Mike is Left at Cinema (:58)
I’m Here If You Want to Talk (:51)
Victoria Driving (1:38)
Jake Drives Bella Home (5:05)

- Edward Fast Forward (30 min)

- Jacob Fast Forward (33 min)

- Interview with the Volturi(12 min)

- Fandimonium(7 min)

- The Beat Goes On: The Music of New Moon (5 min)

- Frame by Frame: Storyboards to Screen (15-20 min)

Dans le coffret, il y aura également 2 posters, un marque page, 6 cartes postales et 2 bracelets.... pour la modique somme de 299 couronnes soit à peu près 29 euros et qqes selon mon convertisseur.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci cesam! :)
Répondre
C
Juste un oubli : pour celles qui voudraient l'acheter, ce coffret suédois s'appelle : BELLA'S BOX <br /> :)<br /> J'envoie les photos à Fran dès que je le reçois :)
Répondre
C
Je n'avais pas vu que quelqu'un m'avait demandé, j'ai commandé ce coffret sur ce site :<br /> http://www.discshop.se/shop/movies_index.php?lang=&&lang=se&subsite=movies&&ref=<br /> Il me tarde de le recevoir !!!<br /> :D
Répondre
L
eeeen je veux cette édition!!! lol
Répondre
F
je sais pas trop, les éditions américaines sont pas très belles
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité