Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 février 2010

Kristen, Anna et Taylor

Rob et Kris sont à Londres et un site appelle les gens à traquer le couple et à prendre des photos qu'ils paieront minimum 50 pounds. Source C'est de plus en plus grave lol

Le speech de Kristen Stewart pour la remise de son prix de Femme de l'année aux Elle Style Awards :

Noel Clarke, le gagnant du BAFTA de l'étoile montante de l'an dernier, qui a remis la récompense à Kristen dimanche, défend le choix du jury ici C'est vraiment dommage qu'il y a it une mini polémique. Kristen mérite tout autant que les autres de gagner, elle a une carrière bien remplie hors Twilight.

Et un nouveau spot TV de The Runaways :

Kristen raconte que la première fois qu'elle a entendu parler de Rob, c'était avec Eddie avec qui elle a tourné The Yellow Handkerchef, et les deux garçons sont amis depuis longtemps. Source

Elle parle également de sa première interview où elle a parlé de Twilight, c'était au Festival de Sundance début 2008. (je m'en rappelle aussi, j'avais tout traduit je crois lol) Et MTV d'enchainer sur la nostalgie des Twilight Tuesday etc... Article

Anna Kendrick est de retour à Vancouver pour commencer le tournage de son nouveau film u'm with cancer, avec Bryce Dallas Howard : (source)

Anna1

Anna2

Taylor Lautner dans une BMW hier (et son Audi?) (source)

Taylor1

Taylor2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nan Taytay tu baisse ds mon estime là!!! BMW contre l'Audi???? That sucks !! lol
Répondre
F
Non je ne pense pas que ça soit un site de fans
Répondre
K
Le clip est super, donne encore plus envie de voir le film, on n'a toujours pas de date de sortie en France par contre.<br /> Fran c'est "un site de fans" qui a demandé la traque ou pas? parce qu'alors là c'est pitoyable :(
Répondre
N
sa va pour Taylor il se fait plaisir avec les voitures ! lol<br /> et puis j'suis d'accord, j'vois pas pk il y aurait polémique sur la récompense de Kristen. Toute façon, le succé attise les jalousie... la preuve..
Répondre
F
C'est clair! Et puis c'est quoi cette concurrence déloyale? lol Team VW! lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité