Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 février 2010

Site officiel français Twilight aux couleurs de New Moon

Le site officiel français http://twilight.m6.fr/ est aux couleurs de New Moon

NM1

Où on apprend que le DVD Robssessed sortira le 30 juin en France et le DVD sur Forks le 9 juin, mais aussi que Claire de Ravin (??? lol) joue avec Rob dans Remember Me.

NM2

Et voici un aperçu des différents DVD français New Moon :

NM4

Avec un zoom sur le DVD collector :

NM3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jespere qu il y aura du jacob dans le boitier collector car je suis 100pour100 team jacob
Répondre
F
Je te mets le lien de PLay.com le 2 DVD est à 16,99€ et la livraison est gratuite pour toute l'Europe. Mais attention, il n'y a pas de langue française ni de sous titres français, tout est en anglais.<br /> <br /> http://www.play.com/DVD/DVD/4-/13424535/The-Twilight-Saga-New-Moon/Product.html (et avec ce lien t'as même un porte clé en cadeau lol)
Répondre
F
ok merci fran je vais voir j'ai pas un bon niveau d'anglais (je suis au niveau scolaire 3° ce qui est pas terrible terrible) je suis peut être nunuche mais je vais sur internet pour ton blog ma messagerie amazon et les fanfic donc est-ce que tu aurais un site à me conseiller pour le commander stp
Répondre
F
Si tu t'en fiches du français, que tu te débrouilles bien en anglais, et que seul le prix (et non la jacquette) compte, je te conseillerais d'acheter l'édition 2 DVD anglaise qui a tous les bonus qui existent sur terre lol
Répondre
F
un petit coup de main svp! francesca tu me conseille de précommander l'édition collector de new moon en france ou juges-tu que je devrais m'en faire parvenir un d'un autre pays qui est plus avantageux? les lecteurs du blog donnez aussi votre avis svp
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité