Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 février 2010

Promos sur les DVD français New Moon sur Amazon.fr

Amazon.fr fait des promos sur la précommande des DVD New Moon français (prix le plus bas garanti)

L'édition simple est à 15,99€ au lieu de 19,99€ (précommande Amazon)

Edition_simple

L'édition collector 2 DVD est à 19,99€ au lieu de 24,99€ (précommande Amazon.fr) (j'en ai commandé 2 d'un coup et je pense commander un 3ème lol)

Edition_collector

L'édition Blu Ray est à 19,99€ au lieu de 24,99€ (précommande Amazon.fr)

Edition_Blu_Ray

Le coffret 2 DVD Fascination / Tentation est à 23,99€ au lieu de 29,99€ (précommande Amazon.fr)

Coffret2DVD

Le coffret 2 Blu Ray Fascination / Tentation à 32,99€ (précommande Amazon)

Merci ludia pour l'info!

Et si vous n'avez toujours pas votre DVD Twilight, Amazon.fr fait également des promos :
- l'édition simple à 12,99€ (commande Amazon.fr)
- l'édition collector à 17,49€ (commande Amazon.fr) (dire que je l'avais payé 24,99€ au début lol)
- l'édition Blu Ray à 19,99€ (commande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l’info, Amazon est cool d’avoir fait ca. Ils sont sur qu’ils vont avoir des commandes en faisant ça!! <br /> Je suis inscrite à France Loisir et j'ai vu que si je le commandais, il me donnait 5€ de réduction sur un livre. (Qu'il faut acheter avant 1 mois et sur un minimum de 30€, mais vu que je suis une bonne lectrice et qu'il y a des bon livres qui sortent bientôt ca me dérange pas ;) Et en plus il offre un bracelet Twilight. <br /> Enfin, moi je pense utiliser cette "réduction" en quel que sorte, puis en plus il faut que j'en achète 2 =D.<br /> En tout cas, je trouve que Amazon fait plein de promo!! Merci pour l’info et ton site est vraiment super!! Biz
Répondre
J
un gros Merci Fran, je n'arrivais plus à situer la chanson........Bon Week end à toi
Répondre
F
2 jours après l'envoi à peu près, ça se trouve, le DVD sera envoyé le mardi...
Répondre
F
Quand Bella va voir les voyous après le ciné avec Jessica
Répondre
C
C'est trés tentant mais niveau délai de livraison ça donne koi ? car je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre des jours supplémentaire apres le jour J
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité