Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 février 2010

Super bonus de 15 000 points pour Ambassadeur de Star

ADS

Un mail de la part d'Ambassadeur de Star pour gagner 15 000 points d'u coup.

Super Bonus

Nous mettons à ta disposition une opportunité exceptionnelle de gagner beaucoup de points d'un seul coup. Mais, ça ne sera pas facile... il faudra activer tes ressources créatives !

Jusqu'au 9 mars, si tu arrives à passer à la radio ou à la télévision pour faire ta promotion en tant que candidat d'Ambassadeur de Star, tu bénéficieras d'un Super Bonus de 15 000 points !!

Bien sûr, il y a des conditions pour gagner:

  • Tu dois filmer ou enregistrer ton activité, et il faut que dans cette vidéo on puisse voir clairement que c'est toi.

  • Après, tu nous envoies à SuperBonus@ambassadeurdestar.com

  • le lien de ta vidéo sur Dailymotion et un paragraphe (entre 5 et 10 phrases) nous expliquant ce que tu as fait et comment tu l'as fait.

Les points de cette mission ne te seront pas attribués automatiquement. Il y aura un jury qui vérifiera l'authenticité des vidéos afin de décider qui va recevoir ce Bonus. Alors, active ton réseau pour effectuer cette mission et bonne chance ! Et gare aux tricheurs ! :)

Merci à Erin pour les infos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chaud pour avoir le bonus... ça me gave, c'est mort pour Sou'. :'(
Répondre
F
lol fais donc fais donc, tu pourrais être tout devant après ^^
Répondre
E
Bah... je connais un présentateur TV... <br /> Je sais pas si je peux lui demander ... ^^ <br /> What do you think ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité