Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mars 2010

Plus d'infos sur les bonus du DVD français New Moon

Le site Premiere.fr a publié un article sur les bonus du DVD français.

Twilight 2 : on a vu le DVD et ses bonus !

Twilight . Le 24 mars prochain sortira en DVD et Blu-ray le second volet de cette saga devenue culte. Première.fr a pu assister à la présentation des suppléments de ces éditions.

Pour le deuxième opus, Chris Weitz (La boussole d’or) se met aux commandes de cette grosse machine. Plus de 4.2 millions de spectateurs plus tard, le DVD de Twilight 2 arrive en DVD simple, collector et Blu-ray le 24 mars. Il faut l’admettre, on avait été agréablement surpris par la qualité des bonus inclus dans les éditions précédentes ( dont une avec goodies intégrés ).

Alors que réserve M6 vidéo à la communauté de fans qui attend ces éditions de pied ferme ? Première.fr a pu assister à la présentation des suppléments de ce Twilight Tentation en DVD et vous livre les toutes premières infos sur cette édition.

Grand absents de l’édition DVD simple, Kristen Stewart et Robert Pattinson ! Taylor Lautner vient prendre leur place, son personnage ayant le plus évolué dans ce second opus (Robert Pattinson ne doit apparaître que 20 minutes pendant le film).

Une interview de l’interprète de Jacob vient donc en complément du film (11’). Si on peut regretter un montage basique, le jeune acteur (18 ans) revient sur son expérience du tournage de Twilight 2 et parle de ses rapports avec Kristen Stewart (les mêmes qu’avec son personnage, dit-il) et le réalisateur. Les fans seront peut-être déçus car l’interview se limite toujours au cadre promotionnel. Mais heureusement, M6 vidéo s’est attaché à proposer une édition collector digne de ce nom en deux disques.

Dans la seconde galette consacrée entièrement aux bonus, les groupies trouveront ainsi des infos et des anecdotes à se mettre sous la dent.

Onze scènes coupées (18’) avec l’intro du réalisateur viennent ainsi enrichir la liste des suppléments. On peut regretter l’éviction d’une scène où la fameuse Victoria tue un couple pour s’approprier leur voiture. Compte tenu du positionnement teenage du film, cette scène violente ne cadrait plus du tout à l’esprit insufflé par son réalisateur et fut donc supprimée lors du montage final.

Le making of vient ensuite faire découvrir les différentes étapes de la conception du film. De la fin de Twilight Tentation et de l’euphorie des fans qui s’en suit jusqu’au désir de Chris Weitz de ne pas décevoir les fans avec le second opus… vous saurez tout ! Un classique en quelque sorte incontournable quand il s’agit de suppléments DVD ou Blu-ray.

Et pour motiver plus encore les troupes M6 vidéo a décidé d’inclure un extrait du making of du troisième volet, Twilight, chapitre 3 : Hésitation dans cette édition DVD. De quoi découvrir en exclusivité les premières images de ce troisième volet de Twilight .

Bref, sans prendre de risque véritable, M6 vidéo offre-là des éditions de ce Twilight Tentation tout à fait valables à côté desquelles les fans ne passeront sans doute pas dès le 24 mars prochain.

Les fans de Kristen Stewart découvriront enfin l’actrice dans The Runaways en septembre. (info ou intox?)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok pas de problème ;) mdrr tu vas avoir droi a un jacob rien que pour toi pr faire de bo cauchemar mdrr
Répondre
F
LOL je sais pas ma chérie, je te dirai ça, faut que je revoie les PLV qu'ils ont mais je crois que rien ne m'intéressait. Merci de la proposition, je t'enverrai un mail au besoin. ;)
Répondre
S
hey Fran en parlant du DVD va falloir que je resort mes contact de l'année dernière pour te réservé les plv et compani non? lol <br /> <br /> mon frere etai assi a coté de moi je lui fais "bon grand frere tu sais ce qui te reste a faire le 24 mars !" il ma répondu " te ramené le dvd de twilimachin et te le faire payer?? dsl le sarcasme c'est une affaire de gène mdr
Répondre
L
Pfff je me connais si j'achete la version collector au lieu d'attendre l'ultime ce sera uniquement pour le making off d'Eclipse alors que je sais très bien qu'il se retrouvera d'une manière ou d'une autre sur Internet. Tentation tentation...
Répondre
M
Apparement nous seront pas déçus des bonus ce qui est une bonne choses!! mais j'attend de voir quand même avant d'émettre un jugement ;))
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité