Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 mars 2010

Kristen et Dakota chantent Cherry Bomb

Le site officiel du film The Runaways a mis plein de nouvelles stills et une chanson

Kristen et Dakota chantent Cherry Bomb :)

THR1

THR2

THR3

THR4

THR5

THR6

THR7

THR9

THR40

THR11

THR12

Source via *

Un joli clip de The Yellow Handkerchief :

Rob raconte qu'il a vu des versions préliminaires de The Runaways et Welcome to the Rileys et il a trouvé ça très bien.

Article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jadore la musiqueeee je fais que de l'écouter, ca claque !! <br /> Rob toujours le sourire ! :) Son agent regarde d'une façon bizarre Pff la nul ^^<br /> <br /> xOxO
Répondre
J
J'adooore Cherry Bomb! Il me tarde vraiment de voir ce film!
Répondre
L
Merci pour les news !<br /> Même si je préfère "Cherry Bomb" interprétée par les "vraies" Sandy et Joan, je trouve que Dakota et Kris se débrouillent super bien, et cette version me plait bien !<br /> J'ai vraiment hâte de voir ce film :)
Répondre
N
eh mais c'est vraiment bien! hum BO de the runaways ajoutée^^
Répondre
L
J'adooooooore j'adooooore j'adoooooore !!!!<br /> J'ai trop hâte de voir ce film Kris va tout déchirer :)<br /> J'écoute la chanson en bloucle !!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité