Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 mars 2010

Stephenie Meyer et JK Rowling auraient pu se retrouver aux Oscars

SM_and_JKR

Les organisateurs des Oscars avaient projeté d'inviter JK Rowling et Stephenie Meyer afin de remettre le prix de la meilleure adaptation. Cependant, c'est tombé à l'eau car JK Rowling est indisponible à cause des problèmes de planning et Stephenie Meyer, en tant que mormonne, ne travaille pas le dimanche.

Source

Rappelons que la cérémonie se déroulera le dimanche 7 mars aux Etats Unis, en présence de Kristen et Taylor qui seront sur scène, et Anna qui est nommé dans la catégorie de la meilleure actrice dans un second rôle pour In the air.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des problèmes de planning GLOOUUUUPPPPPS !!!!<br /> Pour les Oscars elle exagère un peu.<br /> je trouve ça dommage j'aurais bien aimé la confrontation vampires contre sorciers... qui mangera l'autre ? LOL
Répondre
M
La deuxiéme possibilité est plutôt tantente mdr Quand tu seras avec tu lui fera sa garde chemise ^^
Répondre
F
Je préférerai que ROb se débarrasse de ses chemises que ce soit de son placard ou directement de son torse hihihi
Répondre
M
J'avoue je plaide coupable pour ce quui est de la cafféine^^ Mais moi missy sans cafféine serait comme Rob sans ses chemises de bucheron je ne serais totalment moi mdrr
Répondre
F
LOL t'es une droguée! ^^ Je me rappelle plus trop mais ça ne m'avait pas transformé en pile électrique. Y a que les vacances qui ont ce pouvoir :p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité