Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 mars 2010

Interviews de Chris Weitz

Chris_Weitz

Chris Weitz a accordé de nombreuses interviews.

Il dit qu'il est content d'avoir fait les commentaires audio car on va entendre sa voix et qu'il va pouvoir expliquer quelques moments behind the scenes mais aussi la manière dont il a filmé et coupé certaines scènes. Le commentaire est avec son monteur, Peter Lambert. Il est notamment très heureux de parler de la scène où la caméra tourne autour de Bella pendant que les saisons passent. Il n'y a pas les commentaires de Rob, Kris et Taylor dans le DVD tout simplement parce que cela a été fait pendant la promotion du film et entre les deux tournages de NM et Eclipse, donc il se trouve que seuls Chris et Peter étaient disponibles à Londres. Les rumeurs qui disent que Chris et les acteurs ne s'entendaient pas bien sont fausses.

Il dit qu'il regrettait d'avoir filmé la scène de la vision d'Alice comme ça, car tout le monde rit à chaque fois et il se sent mal. Il aurait aimé la filmer d'une autre manière, que ça fasse moins conte de fées à travers la forêt et plus un flash abstrait sur le visage de Kristen. Ses moments préférés dans New Moon sont la scène finale avec le cliffangher et les scènes en Italie. Mais sinon, il est très satisfait de la version finale du film. Il y a une autre version qui pourrait être montrée éventuellement, où chaque scène est rallongée et peu de dialogue du script manque, ça peut être très satisfaisant pour le fan hardcore.

Il fait la promo du film car il se sent reconnaissant envers les fans qui l'ont soutenu tout le long de la réalisation. Dans le commentaire audio, Chris se réfère à un certain nombre de scènes coupées qui ne sont finalement pas dans le DVD. En effet, il a enregistré le commentaire juste après la sortie du film et il n'était pas au courant des scènes coupées qui seraient dans le DVD.

Il trouve que ce serait une bonne chose que Breaking Dawn soit en 3D car cela donne une profondeur à l'image, et qu'il soit en 2 parties car il y a beaucoup de choses dans le livre. S'il devait réaliser Breaking Dawn, il le ferait très prudemment car il faut donner une adaptation fidèle à un livre que les fans aiment. Mais il ne sera pas le réalisateur car il préfère passer du temps avec sa famille et ça lui bloquerait pas mal de temps.

Il trouve que c'est bien qu'il y ait des réalisateurs différents pour les films de la saga car la cohérence vient d'un cast très fort, et les fans peuvent voir les différences de style et de choix. Il est très excité de voir Eclipse, il trouve que David Slade est un meilleur réalisateur en terme d'action que lui, donc il a hâte de voir les scènes d'action. Il est impatient de voir la scène de la tente et également de voir Elizabeth et Peter dans des scènes d'action violentes.

Il dit qu'il a voté pour Anna Kendrick aux Oscars. Pour lui, si l'Académie des Oscars étaiet composé d'adolescentes, il pourrait avoir l'Oscar du meilleur film. lol Il dit que Rob doit être plus soulagé pendant la promo de Remember Me car il est bien plus qu'Edward Cullen et il peut jouer dans n'importe quel genre de films. Son prochain projet est The Gardener, produit par Summit.

Sources * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci mon dieu. Je ne suis pas la seule a avoir éclaté de rire pendant la vision d'Alice. (a) Et je VEUX ET J'EXIGE LA VERSION Quoi ;o !
Répondre
J
Il me tarde d'avoir le DVD !
Répondre
E
yeah!! une version trèèèès longue, que du bonheur! je la veux:!!!<br /> Mdr pour les oscars! il a teeeellement raison!
Répondre
B
Ahhhhhh ... Il reconnait que la vision d'Alice est tout simplement hilarent ( quand je l'ai vue pour la premiere fois , j'ai ue un foux rire ) ...<br /> <br /> Pour l'autre version , je VEUX la voir ( hé oui je suis une fan de chez fan lol ) ... <br /> <br /> Mais j'ai hate de voir tout les nouvelles scénes couper et inedites dans le DVD !!!
Répondre
M
Au moins il est objectif concernant la vision d'Alice mdr <br /> Moi aussi !!! Moi aussi je suis une fan Hardcore!!! Je veux l'autre version!!! Mdr (ba vouui faut pas nous dire qu'il y a une autre version car sino on dérape un ptit peu lool) <br /> C'est vraie que David au point de vue action (si je me base sur les film que j'ai vue de lui) et doué mais je trouuve que les scénes d'actions dans New Moon étaient trés bien faite ;)<br /> C'est vraie que pour l'oscar il a pas tord mdr et c'est chouette qu'il est voté pour Anna!! <br /> C'est vraie que Rob à dus se sentir mieux de pas entendre parler que d'Edward car à la longue sa doit être pesant quand même pour un acteur qu'on parle que d'un seul de ses rôles
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité