Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mars 2010

Photos et Interviews de Rob

Miam! Outtakes d'Another Magazine et GQ

Rp1

Rk6

Rk5

Rk2

Rk4

Rp3

Rk7

Source

Rob avait enregistré une émission au Early Show qui a été diffusée aujourd'hui aux Etats Unis

Artist on Artist with Robert Pattinson and Pierce Brosnan

Un potin de Voici qui dément totalement leurs potins d'il y a quelques mois mdr (comme quoi....) (source merci RPattzClub)

Dingue ! On vient d’en dégoter une qui n’est pas fan, mais alors pas du tout, de Robert Pattinson !

C’est assez rare pour le signaler. Après des mois de recherches acharnées, de déceptions en fausses pistes, nous avons enfin déniché la perle rare. Et ne nous sommes pas allés bien loin pour cela, puisque c’est dans les pages de nos confrères de Gala que nous avons fini notre enquête intitulée : « Existe-t-il une femme qui ne succombe pas au charme du bellâtre Robert Pattinson ? »

Et étrangement, c’est la partenaire du beau Rob dans son nouveau film, Remember me, Emilie de Ravin, qui clashe sans pitié. La jeune femme, révélée dans la série Lost, déclare dans l’hebdomadaire : « Je ne sais pas ce que les fans lui trouvent. Je le respecte, mais, franchement… Je ne sais pas ». Et d’ajouter, perfide : « Quant à ses films, non, ils ne sont pas faits pour moi ! »

Gala précise que lors du tournage, les deux comédiens ne semblaient pas spécialement très proches.

C’est beau la grande famille du cinéma. Mais qu’Emilie de Ravin se méfie : elles peuvent être rancunières, les fans d’Edward Cullen, de Twilight.

Fame

La bio de Rob en comic sera dispo le 15 mai selon Amazon mais si vous le précommander ici avant le 22 mars, vous pourrez recevoir une dédicace de l'auteur, Nathan Ooten ainsi qu'un croquis inédit, le tout pour 10$ (je ne sais pas par contre si c'est valable uniquement pour les US ou si c'est possible à l'international).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le graphisme de cette bio sur Rob est juste horrible...
Répondre
E
C'est drôle mais jusque-là Remember me ne me disait pas grand-chose mais j'ai vu la bande-annonce tout à l'heure au ciné, et ça m'a donné vraiment envie d'y aller. Hâte de voir Rob dans "autre chose" !
Répondre
L
Rob... J'aime. :)<br /> <br /> Alors là l'article m'a faite mourir de rire. En plus à la fin les fans passent pour des enragées, chouette !<br /> <br /> Ouh là j'ai encore eu un choc en voyant la BD, j'avais oublié, Fran j'ai failli faire une attaque !! Tu veux le tuer ? Mdr
Répondre
N
Très, très miam les photos de Rob, comme toujours d'ailleur!
Répondre
L
Olala ces revues sont en panne d'inspiration je crois ! Ils sous sortent tout et son contraire mais bon j'avoue que si j'en ai une en face de moi je ne peux pas m'empêcher de tout lire, je suis trop curieuse ^^<br /> <br /> Sinon les photos de Rob, miam je confirme !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité