Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mars 2010

10 secondes du trailer d'Eclipse + Spoilers sur le trailer complet?

Edward : "I know the consequences of the choice you're making." (Je connais les conséquences du choix que tu fais)

Jacob : "I'm going to fight for you, until your heart stops beating." (Je vais me battre pour toi, jusqu'à ce que ton coeur s'arrête de battre)

Sc1

Sc2

Sc3

Sc4

Sc5

Source

Bon, la perruque de Kristen est moche. Et la scène de la fin ne me plait pas, j'ai l'impression que Bella penche la tête vers Jacob. Hum, en 10 secondes, ils on quand même réussi à nous mettre du Bella/Edward, du Jacob torse nu et du Bella/Jacob.

RDV demain à 15h pour le trailer en entier!

SPOILERS d'une fille qui semble avoir vu le trailer de 90s en entier : (source)

Well, there's a meadow scene with Bella and Edward ("I promise to love you every moment of forever.").

Then the scene with Jane and Felix and Demetri, with Jane talking.

Thene what we've seen here in the 10-second preview with Bella and Edward in bed. Cut to Jacob saying he's in love with Bella and that she doesn't have to change for him.

Then scenes where Bella seems to be saying goodbye to Charlie and Renee. (Yeah, there are Florida scenes.)

Then Jacob talking to Edward saying that he's the better choice for Bella. (Cut to: Bella scene on the beach.)

Then Victoria leaping/jumping.

Then Edward saying he'll protect Bella no matter what.

Then the scene with Bella and Jacob in the 10-second preview with him shirtless, etc.

Then the Eclipse title.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dire que je n'ai pas pu venir hier.<br /> Merci Francesca pour les captures.<br /> Mais 10s c'est d'un frustrant!!!!!!!!<br /> <br /> Notre trio est magnifique, le paysage super et la perruque ne me gêne pas vraiment.<br /> <br /> Oui, c'est avant le fameux baiser mais... contre son gré.<br /> Hâte de voir le coup de poing qui s'ensuit.<br /> <br /> Hihihi!!! ils sont géniaux de savoir couper les scènes afin de les rendre ambigües.<br /> <br /> vivement de voir le trailer complet.
Répondre
J
Merci Sylvia en effet, elle baisse la tête !!!! cool, je suis contente!!!
Répondre
S
J'ai peut être la réponse à cette question pour avoir revu la vidéo sur ce site http://www.leblogtvnews.com/article-twilight-3-hesitation-les-premieres-images-46465883-comments.html#anchorComment , la fin est rallongée d'une demi seconde avant la coupure fin par rapport à celle qu'on a pu voir et on voit clairement que Bella ne se penche pas elle baisse les yeux de tristesse. Toutefois cela ne détermine pas la scène dans son entier.
Répondre
T
Ayé j'ai enfin pu le voir!!<br /> vivement cet aprem'<br /> <br /> Pour moi aussi je ne pense pas que Bella se penche pour l'embrasser, elle penche pas la tete vers lui, juste sur le coté et lui ne s'avance pas donc dur pour le bizous!!<br /> <br /> La peruque ouai bof on a fait mieu mais bon je pense que dans le feu de l'action pendant le film on passera pas 90 minutes a regarder la perruque de Bella!!<br /> <br /> Et au risque de me faire taper (lol) j'attends aussi impatiament le bizou entre Bella et Jacob!!
Répondre
P
Aaaaaaaaaaaaaaaah ! .... Ces cheveux !!!! My god, je m'en remets pas... lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité