Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mars 2010

Kristen chez Jay Leno + Promo de The Runaways

Kristen était l'émission de Jay Leno hier soir (robe ultra courte, cheveux très bien, bref, elle était sublime)

B2

B3

B4

B5

B1

B6

B7

Source

Quelques photos de son arrivée à l'émission (elle est toute souriante ^^) (source)

KS1

KS2

KS3

Toute la journée, elle était en press junket pour la promo de The Runaways. Un petit extrait avec Larry Carroll de MTV :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De l'avis général, elle est sublime!! Elle est détendue, super souriante, elle prend plaisir à participer,bref, un vrai rayon de soleil!! ;)
Répondre
J
SUBLIME! Je l'adore =D
Répondre
L
Effectivement elle est resplendissante !<br /> Je suis fan =)
Répondre
K
Ses interviews sont toujours géniales, on rigole toujours... j'aime le BAFTA,...no BAFTA XD<br /> Il a de la réparti et est naturelle, magnifique... on voit bien que ses cheveux repoussent =)<br /> Et en prime elle remporte le trôphet de celle qui vide le plus rapidement une boîte de mouchoir un a un XD Elle est trop forte! Rajouter à cela un magnifique sourire et le monde est parfait =)
Répondre
O
Kristen est resplendissante !!!<br /> <br /> Elle rayonne, elle a beaucoup plus confiance en elle (elle finit enfin ses phrases, elle fait des blagues), elle démontre une fois de plus sa grande intelligence et sa lucidité sur sa célébrité...<br /> <br /> Et que dire de son physique : c'est devenue une femme !! elle semble mieux s'assumer même si ses mimiques de petite fille timide refont surface de temps en temps !<br /> <br /> Elle utilise de plus en plus son sens de la répartie et j'adore ça ! J'ai l'impression que depuis quelques mois, on voit enfin la VRAIE Kristen et non plus l'ado introvertue et sur la défensive...<br /> <br /> Et comme vous, je pense que l'amour n'est pas étranger à cette évolution :)<br /> <br /> ps : MDR Jay Leno lui parle pendant 3 min de l'Angleterre... Le truc totalement hors sujet !!! Enfin, presque hors sujet ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité