Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

13 mars 2010

  • Extrait du bonus d'Eclipse dans le DVD New Moon
  • Ahhhhhh enfin quelque chose de concret!

    Qu'est-ce qu'il est beau Edward! Et les Cullen sont super (bon la coiffure d'Esme est space à un moment, Rosalie a des tresses lol, mais j'aime beaucoup Jasper et elle pour une fois!) Et Riley et les nouveaux nés super! Par contre, David Slade me fait peur avec sa barbe. mdr Il y a un peu de Quileutes en fait (la coupe de celle que je suppose être Leah est ugly) ^^

    Dazzled par Francesca dans Film 3 : Eclipse - 38 Messages
    Tags :



    Vos messages

      Oui, Edward est trop beau^^ J'aime beaucoup Rosalie aussi. Il me tarde trooooooooop!

      De la part de Juliiie, 13 mars 2010 à 21:08 | | Répondre
    • C'est normale que je sois plus optimiste en voyant ces images qu'avec le traler? Mdr
      Enfin une coupe correcte pour Rosalie et Jasper !!!! Alleluia!!! lol
      Maintenant j'ai vraiment hate de voie Eclipse!!!
      Comme tu dis manque plus que les Quileutes et ce sera tout bon lool
      En tout cas là je kiff ^^

      De la part de missy, 13 mars 2010 à 21:14 | | Répondre
    • AHHH, j'aime beaucoup la coupe de Rosalie, et de l'action WHAOU la sa me donne envie truc de malade

      De la part de Philippe, 13 mars 2010 à 21:22 | | Répondre
    • EDWAAAAAAAAAAAaaARD ♥♥

      Je le retrouve enfin dans Eclipse car dans New Moo, j'avais eu un peu de mal avec son personnage mais là Edward is back !!!!!!

      j'adoore ça donne vraiment envie par rapport au trailer, les cullen ont l'air magnifiques, les nouveaux nés, j'aime j'aime j'aimeee

      De la part de laetitia, 13 mars 2010 à 21:24 | | Répondre
    • pour Rosalie je pense que c'est dans son passé...
      ET CA c'est exitannt ^^ hihihi
      pour Jasper, on dirait il s'est fait un brushing loool le pauvre
      et on voit un peu plus d'action ^^
      par contre, La nouvelle victoria jpeux toujours pas, la coupe lui va pas et sa passe vraiment pas ! en plus elle parle de James lol j'aimerais voir la réaction de Noé ^^

      De la part de naikyy, 13 mars 2010 à 21:27 | | Répondre
    • ah non carément pas ! Rosalie à des tresses dans le temps normal lol j'aime bien sa lui va bien ^^

      De la part de naikyy, 13 mars 2010 à 21:30 | | Répondre
    • Ça risque d'être vachement cool !
      Edward parait encore plus parfait que dans les deux autres films. Jacob est toujours aussi bien, et les Quileutes sont au top ! Les nouveaux nés, et Riley est super !
      Je n'accroche vraiment pas à la nouvelle Victoria, mais peut-être que je m'étais attaché à Rachelle. Bryces semble beaucoup plus jeune et gentille que Rachelle.
      La coupe de Jasper est à tombée ! Je pense - mais il faut que je vois le film pour en être certaine - que David Slade a fait du bon boulot.
      <3

      De la part de Mia, 13 mars 2010 à 21:48 | | Répondre
    • caaaaaaaaaaaaaaa dechire rallllaalalalalal

      De la part de kristen41, 13 mars 2010 à 21:54 | | Répondre
    • ahhh edward et trop beau dsl voila l'hysterique qui arrive lol non mais sa me donne encore plus envi de le voir sa va etre trés trés dur d'attendre

      De la part de lauriane, 13 mars 2010 à 21:55 | | Répondre
    • Moi aussi je n'aime pas la "nouvelle" victoria ><.
      Et je n'aurais jamais cru dire sa un jour mais dans le trailer et ici je trouve "Edward" beau xD et puis Riley est parfait!
      Mais bon le plus important c'est qu'il ya ENFIN de l'action !

      De la part de Mary, 13 mars 2010 à 21:57 | | Répondre
    • Superrrr! Rosalie et Jasper enfin une belle allure qui semble naturelle et moderne (enfin pour des vampires contemporains). Edward très très beau, Bella comme il se doit naturel et simple, jolie.
      Les quileutes, Bella et Jacob autour du feu lors des histoires contées.
      Riley on dirait le petit frère d'Edward ^^, les nouveaux nés font peur.
      Il y a la neige pour la scène sous la tente.
      Les Cullens sont superbes et les Voturi de même.
      Et Victoria superbe on y croit.
      La scène avec Bella et Edward sur le lit a l'air très bien joué, elle a une expression très douce.
      Même Mike a l'air plus beau.
      L'image a l'air plus léchée et plus belle.
      Résultat plus que convaincant, mais maintenant il faut que le scénario et les dialogues suivent pour ne pas être trop nian! nian!
      On verra bien.
      Et c'est vrai que D.S fait un peu peur! lol^^

      De la part de Kris, 13 mars 2010 à 22:02 | | Répondre
    • ahhh edward et trop beau dsl voila l'hysterique qui arrive lol non mais sa me donne encore plus envi de le voir sa va etre trés trés dur d'attendre

      De la part de lauriane, 13 mars 2010 à 22:05 | | Répondre
    • C'est suuuuperrrr !!!!!! MDR il m'a fait peur David Slade O_O XD Le film promet =D

      PS : J'adore l'image de ton profil Francesca(;D)

      De la part de cybernana5, 13 mars 2010 à 22:07 | | Répondre
    • Effectivement, ils ont l'air d'avoir fait des efforts pour le maquillage de Rosalie et Jasper ! Et Rob semble nous avoir ressorti l'Edward de Twilight, j'avoue qu'il m'avait déçue dans New Moon, trop éteint, déjà qu'on ne l'y voit pas beaucoup...Vivement juin !!!

      De la part de Elizabeth-Bennet, 13 mars 2010 à 22:07 | | Répondre
    • OMG, tout twilighteur qui se respecte doit au moins avoir 7 vies, c'est pas possible autrement. J'ai cru mourir pleins de fois avec les premières images de NM et là c'est peut être encore pire, je ne savais pas que c'était possible. Le teaser ne serait à rien, faut bien le dire. Mais là cette video est tout simplement WAW, je ne tiendrais pas jusqu'au 7 juillet, pas possible!!
      Pour une fois que les perruques des Cullens ne posent aucun problème (elles leur vont même très bien) celle de Bella craint!
      Edward est parfait! Les scènes d'actions ont l'air magnifiques.
      Vous croyez que Walt Disney me laissera une petite place dans son congélo pour hiberner jusqu'au mois de juillet? ^^

      De la part de emy299, 13 mars 2010 à 22:14 | | Répondre
    • Bon j'dois avouer ke kan jai vu le trailer j'ai été un peu décu pck je m'attendais a plus !!!Mais la kan jvois sa jsuis bien consolé !!! Le film promet d'etre troooooooooop bien !!! Edward a l'air plus ouvert, plus présent parce que dans New Moon il m'avait l'air trop éteint trop absent !!! J'ai trop hate de voir Eclipse bon sang !!! AAAAAAAAHHH I CANT WAIT !!!! TEAM EDWARD <3

      De la part de Marianne, 13 mars 2010 à 22:20 | | Répondre
    • OMG ! Ok, là ça donne VRAIMENT envie de le voir ! Comme vous tous j'étais assez déçue du trailer, mais là on est rassuré. Le film a l'air génial ! Vivement, vivement, vivement

      De la part de Anaïs, 13 mars 2010 à 22:24 | | Répondre
    • trop bien !!!!!!! j'adoooooooooore !!!
      ils sont tous parfait (mais j'accroche toujours pas avec la victoria -trop gamine pour moi), et ça bouge bien plus que dans le trailer
      enfin de l'action MDR Et OMGGGGGGGGG !!! visez un peu les scénes de la bataille punaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeee !!!!! c'est incroyable !!!! et edward c'est le grand retour !!!! il est incroyablement beau, milles fois meilleur que dans NM
      Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment je vais faire pour tenir jusqu'en juillet moi ???

      De la part de cynthia, 13 mars 2010 à 22:27 | | Répondre
    • Eh bien là je dis OUI !!!!! Ce sneak peek m'a redonné le sourire non pas vis-à-vis du film (comme j'ai dit sur le trailer que ce n'était pas forcément inquiétant que le trailer soit pourri LOL), mais vis-à-vis de la promo d'Eclipse ! Ils ont compris ce qu'on voulait, en voir peu mais que le peu d'images sélectionnées le soient à bon escient ! On voit tout le monde sans être vraiment spoilé sur les scènes.

      Résultat : je pense comme toi Fran, sauf sur Jasper, je peux vraiment pas avec sa moumoute LOL. Esmée a les cheveux attachés à un moment c'est bizarre, mais lâchés ils sont de nouveau un peu bouclés, c'est chouette ! J'aprecie qu'on soit revenu un peu vers twilight, c'est super ! Surtout pour Edward, waouh ! Les nouveaux-nés super, Victoria je ne peux pas, Carlisle est condamné au look Ken... Alice est pas mal, mais sa coupe fait mon lutin que dans twilight quand même. Les loups rien à dire, sauf Leah, je pige pas, il me semblait que c'était une jolie fille non ? Bah là la coupe l'enlaidit LOL.

      Bref, je suis EN-THOU-SI-ASTE !!! LOL.

      De la part de Lisa, 13 mars 2010 à 22:28 | | Répondre
    • OUF !

      Voilà qui donne nettement plus envie de se déplacer que le trailer lui-même

      De la part de mypianocanta, 13 mars 2010 à 22:37 | | Répondre
    • AAAAHAHAHAHAHA

      enfin un truc qui tient la route! le trailer m'avait fait peur mais là, l'action a l'air au top du top !! visez un peu les special effects de l'entraînement.

      Par contre, je ne suis, pas trop d'accord avec vous sur quelques points: J'ADORE SETH ET LEAH!!!!! je ne trouve pas du tout que sa coupe l'enlaidisse, au contraire^^ Bon, même si je l'imaginais avec des cheveux longs mais c'est sûr que dans le livre il est dit qu'elle se coupe les cheveux (et même ras!!) sinon son poil de louve est trop long.
      Et sinon JE HAIS LA COUPE DE JASPER!! ENCORE RATE? TRY AGAIN!! enfin c'est vrai quoi, c'est quoi ce carré bouclé trop space??? le meux c'était dans twilight, point final.

      en tout cas: vivement le film!!!!

      De la part de Clo80, 13 mars 2010 à 22:43 | | Répondre
    • YEAH!!!!!!!!!!

      Déjà que j'avais bien aimé le trailer (et ben oui!! ça manquait d'actions & de personnages comme je l'avais déjà dit, mais il reflète qd même bien la base du bouquin: E/B/J...!!)
      Mais alors là!!! OH MY GOD !!! Mamma mia!!! LA Vità è Bella!! lol !! TRop hâte d'avoir le DVD NEw Moon dans 10 jours pour me ruer en premier sur les bonus!!! lol !!
      Et encore + hâte que les 3 mois & 1/2 qui nous séparent du 7 juillet s'écoulent pour pouvoir rugir de plaisir.(intèrieurement évidemment!! )

      De la part de Charlie, 13 mars 2010 à 22:58 | | Répondre
    • Ouaou alors là je suis emballée, j'ai trop hâte d'être en Juillet.
      Les scènes d'action ont l'air palpitantes, on a pu voir les CULLEN (Jasper change de film en film^^). Et Edward est superbe ... bref j'adore !

      De la part de loul, 14 mars 2010 à 00:32 | | Répondre
    • ah enfin

      voilà quelque chose de concret qui donne envie d'aller voir le film ))) et je retrouve la magie qui selon moi n'était absolument pas présente dans le second; je suis bien contente qu'il ait changé de réalisateur, il parait beaucoup plus investit et surtout il semble mieux percevoir les émotions des personnages et les mettre en scène ...Enfin je sais pas mais il y a une atmosphère différente et les maquillages et tenue sont cent fois mieux que dans le 2....Youhouuuuuuuuu j'ai trop hâte ...

      De la part de kinette, 14 mars 2010 à 06:58 | | Répondre
    • J'adore je suis fan !je ne sais pas comment on va faire pour attendre encore et encore non mais franchement c'est pas possible de nous faire ça, nous allécher comme ça et puis nous dire rendez vous au 7/07/10 pour nous les français!lol
      Je trouve ce sneak peack géant et me rassure encore plus sur ce film ! Pour ma part j'ai beaucoup apprécié le trailer et là je ne peux dire que vivement le 24/ 03 pour les bonus et la suite!

      De la part de chicha, 14 mars 2010 à 09:15 | | Répondre
    • Alors là c'est le top !! Je m'étais dit en relisant le script "ça manque un peu d'Edward tout ça" mais je crois que finalement ça va être très chouette. Il lui arrive même de sourire...
      L'action, on va être servi...
      C'est ce qui me manquait ce sneak peek.

      De la part de MarieJeanne, 14 mars 2010 à 09:18 | | Répondre
    • Il a l'air vraiment bien !!! J'espère qu'il vont continués de nous montrer avec encore quelques images de Eclipse de temps en temps.
      Trop hâte d'aller le voir.

      De la part de Caro, 14 mars 2010 à 11:04 | | Répondre
    • Vidéo vostfr

      Coucou !
      J'ai ajouté des sous titres à la vidéo si ça en intéresse quelques uns :http://www.youtube.com/watch?v=Ta7FCM49QPA

      En ce qui concerne la vidéo, elle me rend vraiment impatiente, j'avais peur de ce qu'allait faire le nouveau réalisateur car je ne le connaissais pas mais j'ai l'impression que ce sera lui qui aura réussi le meilleur film de la saga ... pour le moment.

      De la part de Lydia, 14 mars 2010 à 11:44 | | Répondre
    • Wooow *_* On aurait pu se passer du trailer parce-que c'est CA qui donne envie ' On sent toutes l'action qu'il va y avoir, par rapport au trailer un peu mou je trouve ! Enfin Jasper trouve des cheveux correctes Alleluiah xDD' Pareil, Edward a l'air plus ... je sais pas ... animé ici x) Et les nouveaux-nés, le retour des volturis ... je sens que ça va le faire, VRAIMENT ! Là j'ai hâte )

      De la part de Coraline B., 14 mars 2010 à 11:57 | | Répondre
    • aaaaaaaah ils sont magniiiiiiiiiiiiifiques!!Rob est génial quand il parle il parait tellement + jeune et tout... <3<3<3<3<3 lol
      c'est trop méchant ils ont pas le droit de nous donner aussi envie et de mettre le film qu'en juin bouhouhou je pourrais jamais attendre...

      De la part de AL, 14 mars 2010 à 13:09 | | Répondre
    • Voilà, cette vidéo me donne vraiment envie de courir au cinéma voir le film. C'est cela qui aurait dû nous être présenté dés le départ pas le trailer de Summit. J'ai adoré les Cullen, les Quileutes et les nouveaux-nés font peur. Du tout bon !!!!! C'est hâte d'être en juillet.

      De la part de Cornélius, 14 mars 2010 à 14:10 | | Répondre
    • Bon je retire tout ce que j'ai dit après le trailer ! Je suis toujours autant excitée à l'idée de le voir ! Ahhhhhhh... *soupir de soulagement* C'est que j'ai eu peur un instant. C'est qu'il aime nous faire des frayeurs oui XD

      De la part de LR@', 14 mars 2010 à 14:56 | | Répondre
    • J'adore j'adore j'adore...c'est x mieux que le trailer! J'aime l'ambiance, la musique de fond...on a l'impression que ça bouge et c'est génial...maistenant oui j'ai très envie de voir le film! Vous avez vu que vers 1min50 Kristen est en mode elfe avec une oreille qui dépasse?! ^^

      De la part de *Miss-Cadette*, 14 mars 2010 à 18:35 | | Répondre
    • Avec cette vidéo David Slade a frappé un grand coup !!!!!! Il a balayé l'inquiétude des fans je pense. Après cela je suis rassurée sur la tournure du film. Je courrai le voir à sa sortie.

      De la part de Cornélius, 14 mars 2010 à 19:05 | | Répondre
    • Hâte... !!!

      Ce bonus me rassure contrairement au trailer !!!!

      De la part de Didine, 14 mars 2010 à 20:30 | | Répondre
    • ça donne trop envie,j'adore leur têtes,je les trouves super beaux^^j'aime l'ambiance aussi,les couleurs!!!
      Bref trop hââââââte^^

      De la part de Accacha, 15 mars 2010 à 05:33 | | Répondre
    • waouh ça à l'air top !! ça donne vraiment envie de voir le film mais par contre la nouvelle Victoria je peux toujours pas ... d'ailleurs on la voit beaucoup est ce pour la faire accepter à tout le monde avant le film ???

      De la part de hikki, 15 mars 2010 à 21:35 | | Répondre
    • C'est comme Noël mais en mieux!!

      Vivement le 7 juillet!

      De la part de Sahteene, 17 mars 2010 à 12:59 | | Répondre
    Nouveau commentaire