Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 mars 2010

Extrait du bonus d'Eclipse dans le DVD New Moon

Ahhhhhh enfin quelque chose de concret!

Qu'est-ce qu'il est beau Edward! Et les Cullen sont super (bon la coiffure d'Esme est space à un moment, Rosalie a des tresses lol, mais j'aime beaucoup Jasper et elle pour une fois!) Et Riley et les nouveaux nés super! Par contre, David Slade me fait peur avec sa barbe. mdr Il y a un peu de Quileutes en fait (la coupe de celle que je suppose être Leah est ugly) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est comme Noël mais en mieux!!<br /> <br /> Vivement le 7 juillet!
Répondre
H
waouh ça à l'air top !! ça donne vraiment envie de voir le film mais par contre la nouvelle Victoria je peux toujours pas ... d'ailleurs on la voit beaucoup est ce pour la faire accepter à tout le monde avant le film ???
Répondre
A
ça donne trop envie,j'adore leur têtes,je les trouves super beaux^^j'aime l'ambiance aussi,les couleurs!!!<br /> Bref trop hââââââte^^
Répondre
D
Ce bonus me rassure contrairement au trailer !!!!
Répondre
C
Avec cette vidéo David Slade a frappé un grand coup !!!!!! Il a balayé l'inquiétude des fans je pense. Après cela je suis rassurée sur la tournure du film. Je courrai le voir à sa sortie.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité