Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 mars 2010

Rencontres Twilight avec la Street Team et Arty

DVD

A l'occasion de la sortie française du DVD New Moon en France le 24 mars, la Street Tam Twilight organise un rassemblement ce jour là à Paris!

Hey hey hey, cher Twilighter!
Le DVD tant attendu de New mOon sort le 24 mars prochain!
Voici donc une bonne occasion de nous réunir pour partager un moment exceptionnel entre fans!
Rendez vous à 14 heures devant le Virgin des champs Elysées à Paris, muni d'une pomme rouge!

Puis, relax Time chez The Frog à Bercy village!
Quelques surprises vous attendent! Venez nombreux!
Pour vous inscrire, c'est facile, laissez un com sur cet article ou envoyez-nous un mail à :
street-team-twilight@live.fr!

Je ne pense pas que j'y serai, boulot oblige, mais si vous voulez passer un bon moment entre fans, n'hésitez pas à rejoindre l'adorable Aurélie et toute la Street Team! :)

Arty organise également une petite fête mercredi 17 mars pour la sortie du roman graphique Twilight

A l’occasion de la sortie de l’adaptation de Twilight en français( le roman graphique), j’organise une sorte de mini fête au magasin Manga Shop à Paris dans le 12eme. Une occasion de se réunir autour d’une même passion commune et de fêter dignement la sortie du livre !

Au programme : Ben réunion de fans, blablatage, boissons et gâteaux à volonté XD…

Le lieu : MANGA SHOP , 23 rue de Cotte 75012 Paris. Horaires : 13H30 à 19H30.

Pour vous y rendre : Métro : Ligne 8 – Arrête Ledru Rollin. Ligne 1: Arrêt : Gare de Lyon. Bus : Ligne 86 : Arrêt: Crozatier

ATTENTION : Pour ceux et celles qui achèteront le roman graphique en boutique, envoyez moi un email à : twilight.fascination@yahoo.com, que je vous remette un code qui vous permettra en plus d’avoir une surprise avec le livre ! Attention tout de même il n’y en aura pas pour tout le monde. Je réserve cela pour une dizaine de gens.

Plus d'infos sur son site

Il se peut que je passe faire un coucou en sortant du boulot. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage pour ceux qui peuvent pas venir...<br /> Ou sinon j'ai hâte d'y aller et ouf que ce jour la je quitte plus tôt quelle chance....<br /> Bonne chance à tous ceux qui galère à la fac..<br /> Bye et au 24 mars ^^
Répondre
L
C'est chouette ces organisations de rencontre entre fans, dommage que tout soit à Paris. :p j'ai l'impression que les fans de province n'ont pas autant envie de se bouger les fesses lol.
Répondre
C
peux pas venir ce mercredi snif, études obligent (dire que je suis sur Paris depuis septembre, bien loin de ma profonde province, mais que je n'ai pas le temps d'en profiter à cause du boulot >< snif)<br /> et puis le 24, je vais voir alice au pays des merveilles, na ^^
Répondre
S
Je vais normalement me rendre à la boutique d'Artemissia si j'arrive à m'échapper pas trop tard du boulot je t'y verrai donc peut être Francesca :-)
Répondre
T
d'ou mon envie encore plus pressante de pouvoir ouvrir ma boutique. Comme ca y en aura une a paris et marseille, y aura pas de concurrence la!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité