Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 mars 2010

Bonus du DVD New Moon

Une première scène coupée

Quelques vidéos making of


The Twilight Saga: New Moon Exclusive DVD Bonus Feature

MDR ils continuent à s'embrasser alors qu'ils disent cut ^^

Rachelle!!!

Froid et moustiques, les pauvres! Kristen est marrante lol

Le Washington Post parle des bonus du DVD New Moon et du DVD Twilight in Forks ici

Wick Godfrey, le producteur de la saga Twilight, discute de l'arrivée de la franchise chez Summit et des différences entre les 3 réalisateurs. Il a dit notamment que Chris était tellement efficace qu'il a réalisé New Moon avec moins de budget que prévu! Eclipse a eu un plus gros budget que les 2 films précédents. Source

3 vidéos à la suite :

Et un spot TV

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors LA!!!!!! j'hallucine....lol...ils ne font pas semblant, la vache, ils se font plaiz!<br /> <br /> C'est cro mignon^^ ( jsuis trop jalouse mais c'est qd meme mimi!)
Répondre
M
merci bien Fran d'avoir éclairé ma lanterne... quant à ce baiser vous avez bien raison les filles... pourquoi s'arrêter lol
Répondre
F
on ne plaisante pas avec Robsten hihihi
Répondre
J
je suis rassurée quand j'ai vu ton commentaire Fran après le cut, je me suis dit mais non c'est ton imagination, bla bla bla, et bien non, ils font durer le plaisir !!!!!!! que du bonheur
Répondre
F
Oops désolée meumeu lol mais je me dois de tout regarder hihihi après je commente ce qui m'a marqué ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité