Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 mars 2010

Kristen sur un nouveau projet ?

Julianne

Ah ben elles ne rigolaient pas de Taytay lol Kristen et Julianne vont tourner un film ensemble, Backwoods, cet été probablement, réalisé par le mari de Julianne, et qui parlerait de fin du monde.

Source

Gossip Cop a démenti la confirmation donc pour le moment, cela reste une rumeur (merci Valériane)

Kristen a quitté LA pour aller à NYC (où il y a la première de The Runaways)

Kris1

Kris2

Kris3

Kris4

(elle a ri parce qu'un photographe s'est cassé la figure devant elle lol)

Kris5

Sources * *

Un potin à la con qui m'a fait rire (source)

Robert Pattinson : étouffé par Kristen Stewart ?

Cela fait déjà un petit bout de temps que Robert Pattinson et Kristen Stewart sortent ensemble. Le petit hic : Kristen aurait tendance à être jalouse et à étouffer son chéri...

Toutes les filles le savent, il ne faut pas être constamment sur le dos d'un homme. Un peu de jalousie pourquoi pas mais trop mène souvent à la rupture. Il faut savoir rester insaisissable mais on n'y arrive pas toujours. Par exemple, Kristen Stewart est la première à avoir tout faux.

Selon Nina People, plusieurs journaux affirment que la belle est très jalouse et possessive. En même temps, on peut la comprendre. Son amoureux est beau et les filles se déchaînent sur son passage.

Kristen a décidé de prendre les choses en main et la miss fait en sorte que Robert se retrouve le moins possible en présence d'autres filles.

Sa rivale du moment ? L'actrice Emilie de Ravin qui partage l'affiche de Remember Me avec Robert Pattinson. Puisqu'il y a eu un bon feeling entre eux lors du tournage, Kristen a très peur que la blondinette lui vole son chéri, c'est pourquoi elle a décidé de les accompagner à l'avant première à New-York.

Le pauvre Robert a, selon un proche, besoin d'air :

"Il aime s'investir dans ses propres projets et avoir du temps pour lui. (...) Le problème, c'est que Kristen a peur de le voir s'enfuir avec Emilie ou qu'une autre nana attire son attention".

Kristen, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je pense que le plus drole c'est de coter un proche! c'est juste énorme de connerie lol
Répondre
M
Alors ils sortent vraiment ensemble? C'est vraiment vrai! Y a des preuves?! <br /> <br /> Parce que bon... les rumeurs, y en a un peu marre...
Répondre
A
le pap qui s'est jetté à ses pieds oui!!! ^^ ils savent plus quoi faire pour attirer notre attention et la SIENNE mdr!!!
Répondre
L
Un nouveau projet avec Julianne Moore ? Je ne la connais pas comme actrice, jamais vu, et si vous dites qu'elle est bien je vous crois. Mais comme je ne la connais il est possible que je dis une bêtise lol : cette actrice ne s'est pas faite connaitre en montrant ses fesses au cinéma ? C'est pas plus sa plastique que son jeu qui intéresse ? Enfin bon j'emets des réserves sur cette Julianne lol, est-ce que Kris et elle vont réussir à s'entendre ?<br /> <br /> La photo où elle voir le photographe se gameler est hilarante, j'adore la tête d'hallucinee de Kris. Hihihihi bien fait ! <br /> <br /> loooool pour le potin !!! Mais bon sang mais qui croit ça ??? Ouaip je sais il y a une population crédule, ok... Mais même sans connaitre la vie de Rob et Kris, c'est valable pour n'importe quel couple d'acteurs : s'ils ne le disent pas eux-mêmes (et faudrait être très bête pour le faire), comment est-ce que les journalistes peuvent savoir si un des partenaires est étouffé, hein ? Grand grand délire ces journalistes, j'admire leur créativité.
Répondre
I
dites donc c'est pas la chemise à carreaux de rob qu'elle porte ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité