Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 mars 2010

Dernières news de The Runaways

Kristen et Dakota étaient à la première à SXSW (j'aime bien le look de Kris) (source)

mq003

mq002

mq005

mq004

mq001

Photos de l'after party à NYC (source)

23ro5j9

wp5rm

Kristen a quitté NYC (source)

kristen_stewart_031810_2

Nouvelles stills de The Runaways (source)

mq002

mq003

mq004

mq005

Des scans de EW sur le film ici (je les mettrai ce soir ce soir... si j'y pense lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'aime bien la robe de Kris aussi, elle est pas mal. Et le truc de mieux avec ça c'est qu'elles se coordonnent avec Dakota pour mettre des minis robes, c'est une très bonne idée !!
Répondre
E
Certains en font plus qu'elle, sont plus vieux qu'elle et plus talentueux mais font quand même l'effort de sourire.
Répondre
Y
J'aime beaucoup le style de Kris' =) Et j'adoore ses fringues de l'after :O ! Elle s'habille simplement mais ses fringues sont géniaux et lui vont troop bien >.< !<br /> <br /> Au fait, en passant sur un site à "potins" j'ai vu un article sur Kris' disant qu'elle (en gros) ne savait pas du tout s'habiller et ne ressemblait à rien mais aussi qu'elle a toujours une gueule de shootée et qu'elle fait toujours la gueule , bref j'en vous en passe hein mais vous aurez compris que ce site n'est vraiment pas sympa avec Kris'. Non mais franchement, Kris' elle au moins elle est connu pour son talent alors qu'eux ils ne font que critiquer sur leur site à potin de mer** Bref voila -.-"" Chui pas du tout d'accord avec eux en tout cas, ok Kris' ne sourit pas TOUT le temps et ne s'habille pas forcément TOUJOURS parfaitement bien mais c'est pas wonder woman non plus, elle est souvent fatiguée donc normal qu'elle sourit pas tout le temps et qu'elle est mauvaise mine et pour son style bah on fait tous des écarts par moments, on peut pas toujours être parfait sans reproches :O !<br /> <br /> Bref voila j'ai finis j'arrête de parler =)
Répondre
R
j'adore trop sa robe marron avec son teint de porcelaine ça passe trop bien!!!le fait qu'elle lache ses cheveux c'est top...elle a un corps que j'envie trop!<br /> franchement, elle s'habille de mieux en mieux!!!si la fashion police n'approuve pas alors là....<br /> son look a l'after party aussi je kiffe...ça fait genre motarde...
Répondre
J
J'adore aussi le look de Kris ♥
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité