Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mars 2010

Taylor à Paris pour Ambassadeur de Star

Taylor s'est envolé de LAX (photo) pour passer la journée de samedi à Paris pour le concours Ambassadeur de Star avec la gagnante Mlle Jen.

Taylor

Et voici quelques photos d'hier sur la Seine (source, merci Adilou!)

Tay1

Tay5

Tay2

Tay3

Tay4

Ashley Greene a récemment rencontré Lady Gaga et elles ont parlé notamment du travail d'Ashley dans les films de la saga Twilight. ^^

Elle a également parlé de Tom Felton et de leur comparaison entre 2 franchises très populaires

De son côté, Tom Felton a dit qu'Ashley était très douée. Article complet ici

Tom Felton était à l'avant première londonienne de Remember Me et voici ce qu'il a dit via son Twitter

TomFelton

Rob fait la couverture du Vanity Fair Italien (tous les scans ici)

VFI

Chaske Spencer a fait un photoshoot pour Gotham Magazine (source)

Chaske1

Chaske2

Chaske3

Chaske4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi magnifique ce Rob Ahhhhhhhhhhh!!!
Répondre
L
aaaaa Chaske!!!!! <3 <3 <3<br /> je re veux des câlins de mon loup!!!!
Répondre
O
MDR Francesca !! c'est exactement ça ! <br /> <br /> I love you guys ! Twilight's fans are the most amazing fans ! I'm so happy to be here ! Paris is beautiful !...blablabla<br /> <br /> c'est sûr que lui, il risque pas de sortir une phrase du genre "je suis allergique aux vagins" ;)
Répondre
P
Tu ma tué Fran la mdr, tu dirais pas la meme chose si c'etait Rob :p
Répondre
F
bah il a surement dit des trucs pas super intéressants lol style : ce fut difficile mais je fais tout ça pour vous les fans, je vous aime blablabla mdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité