Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mars 2010

La fête du DVD New Moon continue

Les filles n'en peuvent plus lol Naikyy, c'est spéciale dédicace pour toi!

Une irlandaise a déjà eu son DVD collector anglais vendredi (source)

76439025

Et certains ont eu des bouts des film cells (sources * *)

Cell1

Cell2

La version Best Buy avec une figurine d'Edward incluse (source)

best_Buy

Petite interview de Chris Weitz sur le DVD par EW ici (mais on a déjà lu tout ce qui est dit)

Peter était à NYC tandis que Cameron était à Vancouver (sources * *)

INFphoto_1224413

INFphoto_1224534

Un concours sur Melty afin de gagner des DVD New Moon ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peterrrrrr will you marry me? <3<3<3 oh zut t'es déjà marié :( et moi aussi! pfffff.... XD
Répondre
L
j'avoue il est chou Kellan, mais c filles sont folles!!!!
Répondre
L
J'ai reçu mon DVD UK samedi matin, merci Amazon!<br /> Par contre il n'y a pas les 7 minutes du Eclipse sneak peek, juste 2 minutes
Répondre
L
J'aime Kellan, il est vraiment chou, mais comme d'hab Naikyy je mate mais sans plus mdr. <br /> <br /> Moi aussi Missy j'aimerais bien... Faut qu'on change de continent mdr.
Répondre
N
jss d'accord avec Mika les cris des filles ne sont mm pas hystériques c'est... bizarre lol<br /> merciii pour cette dédicasse ma Fran !! trop chou mon chéri en plus on dirait il est timide quand il arrive de sa cachette mdrrrr aaah je l'aime ^^ je veux ce qu'il y a sur les foto mais en vrai!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité