Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 mars 2010

Détails sur les costumes d'Eclipse et Parodie

Bague

Tish Monaghan, le chef costumière qui était sur New Moon, a également travaillé pour Eclipse, et elle confirme qu'il s'agit bien de la bague de fiançailles de Bella, mais on n'en sait pas plus pour le moment.

Dans Eclipse, Edward retourne au lycée, donc il recommence à porter des vêtements plus décontractés, plus relax. Mais la tonalité pale et le thème froid restent pour la famille Cullen.

2 semaines seulement sont passées entre New Moon et Eclipse, donc Jacob porte les mêmes Tshirts, qui ont été taillés pour faire saillir ses muscles, bien qu'il ait accepté les changements de son corps.

Lorsque Bella va en Floride voir sa mère, ils ont voulu bien marquer qu'il s'agit d'un temps plus chaud, donc Bella porte un débardeur. Le script voulait des maillots de bain mais ils ont opté pour des vêtements plus couvrants pour Bella et sa mère.

Source

Une parodie d'Eclipse approuvée par David Slade

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on dirait meme un camée cette bague nan?
Répondre
N
j'avais raisonnnn!!! c'est la bague de fiancaillleesssss!!!! <br /> mais bon moi perso je la voyais pas du tout comme ca lol celle la parait énooorme
Répondre
C
trop fort
Répondre
M
La bague de Bella est énorme mdr elle doit avoir le doigt qui penche vers le bas avec une aussi grosse bague mdrr.<br /> Edward plus décontracté ça j'aime on verra enfin qu'il est censé être "jeune" ;)<br /> éffectivement les maillots e bains ça ne l'aurait pas trop fait ^^
Répondre
S
Ah oui je l'ai vu cette parodie sur eclipsemovie.org, je suis admirative, j'adore. Il est trop fort ^^.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité