Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 mars 2010

Tout sur la convention officielle Twilight française

banntwilight

Les places sont en vente sur Ticketnet (lien) et dans les Leclerc, Auchan, Cora...

Le site de la convention : http://www.twilight-la-convention.m6.fr/

Le programme :

fondedward

fondpeter

fondalice

Les forfaits :

Forfait 1 Journée Découverte : 39 €

  • Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.
  • Accès à tous les jeux-concours.
  • Accès à toutes les conférences.
  • Accès aux boutiques de produits dérivés.
  • Accès à toutes les activités scéniques

  • Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots dans la limite des places disponibles

Forfait 1 Journée : 79 €

  • Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.
  • Accès à tous les jeux-concours.
  • Accès à toutes les conférences.
  • Accès aux boutiques de produits dérivés.
  • Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités.

  • Un photoshoot avec l’invité n°1
  • Un autographe avec l’invité n°1

  • Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots dans la limite des places disponibles

Forfait 3 Jours : 199 €

  • Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.
  • Accès à tous les jeux-concours.
  • Accès à toutes les conférences.
  • Accès aux boutiques de produits dérivés.
  • Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités.

  • Un autographe avec chacun des invités sur les trois jours.
  • Un photoshoot avec chacun des invités sur les trois jours.

  • Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots dans la limite des places disponibles

Forfaits VIP et Ultim

Merci de vous reporter au site d'Ultim'Art Convention

J'ai acheté un Pass 1 jour Découverte pour dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon bah c'est réglé je ne serai pas en france du 28 juin au 21 juillet mais si j étais là je pense aussi que je n aurai pris que le pass 1 journée car le prix du reste ,je le trouve excessif sans meme savoir qui on va voir puis ils sont chiants de dire que ça sera 3 fois la meme journée puis au final c'est pas les memes trucs : faut pas prendre les gens pour des cons non plus...<br /> J aurai juste une petite pincée au coeur si peter est là mais sincerement j en doute ( je ne pense pas franchement qu il y aura un Cullen...j imagine plus edi gathegi ou un perso dans ce genre là...)
Répondre
C
C'est dégueulasse, ils te font acheter les billets (c'est cher en plus) et te disent APRES pour voir qui tu as payé ! C'est un peu des escrocs là ... moi je ne prends pas de place pour l'instant je vais pas me taper 1000 bornes de train et tout pour voir qui ? Alec, un quileute et Angéla ?<br /> LOLLL
Répondre
F
Rien n'est précisé...<br /> je vais juste prendre 1 pass 1 jour découverte c'est suffisant
Répondre
H
en plus pour le prix il n'y a même pas une soirée ? je n'irai pas.
Répondre
H
moi aussi je trouve ça très cher
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité