Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 mars 2010

Concours DVD Twilight chapitre 2 : Tentation

Twilight : Tentation

"Purefans.com lance un concours Twilight : Tentation mettant en jeu des coffrets DVD du film évènement ! Pour tenter votre chance, participez vite au Quiz !"

Concours ici

Concours Lecture Academy jusqu'au 25 avril ici

Concours

Et un dernier concours Melty pour gagner le DVD jusqu'au 30 mars ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Visiblement le site melty propose un concours Twilight Tentation plutôt cool pour gagner des DVD collectors team Edward / Jacob + des goodies Twilight New moon, et les questions sont vraiment très très conne ! Bon par contre c'est la première fois que je joue sur le site, donc je sais pas si on peut vraiment gagner quelque chose ! <br /> <br /> Bref voila le lien : http://www.melty.fr/twilight-chapitre-2-tentation-2eme-round-concours-82.html
Répondre
T
Comme Lisa, j'ai encore rien acheter (peut etre le DVD ce soir) donc j'attend de voir et puis si je gagne un dvd, j'en ferai cadeau.
Répondre
L
Hihihihi mais je n'ai pas acheté moi !! Si je pouvais en avoir un gratos... :)
Répondre
F
J'espère aussi pour toi! ^^ Moi je peux pas attendre les résultats lol donc je ne participe à aucun, j'achète tout de suite (enfin là, je dois attendre qu'Amazon me livre...)
Répondre
M
j'enchaine les concours depuis plus d'une semaine, j'espère que tout ce ci rapportera au moins un fruit !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité