Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 mars 2010

Suites américaines

Je vous ai déjà abondamment parlé de Mockingjay, le dernier tome de Hunger Games, et de Linger, la suite de Shiver, mais il y a plein d'autres séries que je suis et dont il y a eu des nouvelles récemment.

Beaucoup me le demandaient... Et bien oui, Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz aura bien un 5ème tome! Misguided Angel sortira le 5 octobre aux USA (pas de date française pour le moment).

misguidedangel

En attendant, Melissa de la Cruz sortira le 29 juin un guide de la saga.

Blue_Bloods_5

Lavish parties. Passionate meetings in the night. Bone-chilling murders. Midterms. The day-to-day life of Schuyler Van Alen and her Blue Bloods friends (and enemies) is never boring. But there's oh-so-much more to know about these beautiful and powerful teens. Below the streets of Manhattan, within the walls of the Repository, exists a wealth of revealing information about the vampire elite that dates back before the Mayflower. In a series of short stories, journal entries, and never-before-seen letters, New York Times bestselling author Melissa de la Cruz gives her hungry fans the keys to the Repository and an even more in-depth look into the secret world of the Blue Bloods. Won't you come inside?

Une interview de Melissa de la Cruz ici

Beautiful Darkness (17 lunes), la suite de Beautiful Creatures (16 lunes) de Kami Garcia et Margaret Stohl, sortira le 12 octobre aux USA et en novembre 2010 en France.

Beautiful_Creatures Beautiful_Darkness

Some secrets are life-altering…
others are life-ENDING.

Je voulais également vous mettre la toujours aussi sublime couverture de Torment, la suite de Fallen de Lauren Kate, qui sortira le 29 septembre aux Etats Unis (la série n'est pas publiée en France).

Fallen Torment

Ce n'est pas une suite à proprement parler de la saga La cité des ténèbres, mais un prequel (donc qui se passe avant La cité des ténèbres). Cassandra Clare sort le 31 août prochain The Clockwork Angel qui est le 1er tome d'une nouvelle trilogie, The Infernal Devices, dans l'Angleterre victorienne. Une interview de Cassandra Clare ici

Clockwork_Angel

James Dashner sortira le 16 octobre The Scorch Trials, la suite de The Maze Runner.

The_Scorch_Trials

Fans de Hush Hush, la suite Crescendo de Becca Fitzpatrick sort le 16 novembre aux Etats Unis mais... dès le 14 octobre en Angleterre! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'ai hâte au tome 5 des Vampires de Manhattan, pourvu qu'ils nous donnent vite une date, j'attends aussi avec impatiente 17 lunes! ;) Merci Fran!
Répondre
S
alala un 5eme tome,pourquoi les auteurs ne s'arretent pas,meme la communauté du sud est rallongée.j'attendrai qu'il soit d'occas pour l'acheter.
Répondre
S
Je suis ravis d'apprendre que les vampires de Manhattan vont avoir une suite, j'ai adoré cette saga.<br /> Sur des que le guide sors, je me rue dessus.<br /> Pour ce qui est des 16 Lunes, l'histoire m'a beaucoup touché et je suis sur que la suite sera aussi palpitante voire encore plus.
Répondre
J
C'est dans livres en anglais ? J'ai pas fait attention, pourtant ils marquent Mai 2010.
Répondre
F
C'est marqué livre en anglais et vu le prix, c'est un paperback
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité