Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 mars 2010

Actus du jour

Une nouvelle photo sur le tournage de New Moon (source)

NewMoonCastPhoto

Quand l'Angleterre fait l'avant prmeière mondiale de New Moon pour les loups mdr

Encore une vidéo incluse dans le DVD New Moon : Team Jacob vs Team Edward : the ultimate love triangle.

Une vidéo méchante sur la sortie du Jeu Twilight Scene It ici (vers 7:30)

Nouvelle vidéo de Taylor Lautner pour Ambassadeur de Star

Kristen et sa Mini à LA (source)

kristen_stewart_cooper_cool_09

kristen_stewart_cooper_cool_17

kristen_stewart_cooper_cool_13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR naikyy t'as raison en plus ^^
Répondre
K
C'est bien que ,Stephenie, soit là, du fait qu'elle n'a pas fait un petit clin d'oeil dans le film, ça ne la laisse pas à l'écart :)<br /> Les loups qui hurlent à la mort pour la Team Jacob MDR! à l'humour anglais :)<br /> Kris, cool comme d'hab! pas prise de tête pour s'habiller le matin, comme nous quoi! c'est pour çà que je l'apprécie "entre autre" ;)
Répondre
N
les photos de Kris avec sa mini c'est toujours quand elle va mettre de l'essence lol<br /> <br /> Et trouvez l'intru sur la photo de New Moon avec les Volturis ?<br /> Les filles sont assisent, les hommes debout, sauf Rob' qui devait être fatiguer lol
Répondre
C
Pour le jeu de Twilight, moi je dis qu'il est déjà génial. J'y ai joué et s'il est vrai que les questions sont basiques et simplettes dans l'ensemble, le jeu reste sympa. Perso la vidéo me fait bien rire parce que même si les gens en parlent pour en dire du mal , ben en parlait c'est déjà en faire de la pub ;)<br /> <br /> j'aime bine la photo de groupe d'italie ^^ sa fait un peu colonie de vacances entre potes :) c'est sympa je trouve. La vidéo des loup en angleterre est tordante lool ils sont fou ces anglais ^^<br /> <br /> Moi qui adore kristen je suis heureuse de la voir de temps en temps mais je ne l'a trouve pas trop maigrichonne aprés tout quesion physique j'ai rien à lui enviée (je suis même sûre de peser moins lourd qu'elle) j'aime bien son style de fringues on à les mêmes gouts décidément XD
Répondre
E
Mdr, c'est vrai qu'ils ne le loupent pas le jeu Scene It et tout l'univers de Twilight par la même occaz...Bon, moi ça m'a fait rire ! <br /> <br /> Kris m'agace, lol. Mais comment qu'elle fait... ? Comme toutes les autres, un petit pois par semaine? M'enfin en voilà une qui ne se croit pas obligée de s'habiller comme aux Oscars pour aller faire de l'essence :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité